- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jacquese - 04/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
Ouverte par jacquese - 04/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
FS#27182 - Sur la V6, plus de mise à jour du "Journal d'appel" dans Freebox OS & l'appli Freebox
Depuis la version 4.0.5, la mise à jour du journal d’appel (téléphonie) ne se fait plus sur freebox OS & sur l’appli de la Freebox sous Android (ex Compagnon) de ma freebox Révolution.
L’anomalie ne semble pas présente avec une freebox Delta.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Complément d'info :
Je m’aperçois à l'instant que mon journal d'appel vient de refonctionner, mais avec une date type 04/01/1970 et un horaire fantaisiste.
Depuis la version 4.0.5.1, malgré plusieurs reboot du serveur, les téléphones n'affichent plus la bonne heure ni la bonne date après chaque appel reçu, et tous les appels sont indiqués avec une date du 08/01/1970 dans le journal freebox OS.
Ce matin, en faisant un 2ème reboot du server, il semble que l'anomalie ait disparu, mais l'historique perdu l'ait réellement, et les adresses jj/01/1970 reste en l'état.
Je ne clôture pas le sujet, si tu as toujours l'anomalie.
J'ai le même problème: plus d'actualisation du journal d'appels sur ma freebox v6 avec "firmware" 4.0.5.1 et deux redémarrages
Bonjour journal d'appels également en 1970 Depuis la version 4.0.5.1
bonne journée
Bonjour,
Idem sur ma révolution depuis que je l'ai rebooté vendredi 10 mai et cela le fait aussi sur le serveur de la mini4k de ma belle mère depuis le passage en version 4.0.5.1
A noter que dans mon cas le journal d'appels a quand même daigné retrouver son fonctionnement normal après un redémarrage "électrique", i.e. une brève interruption de l'alimentation de la "box".
Ouais, ben j'ai parlé un peu trop vite. Le journal a bien enregistré ou un deux appels pendant deux jours après un "reboot electrique", mais ensuite plus rien, nada, nothing. Idem via l'API [GET "/api/v3/call/log"]
Je ne vais quand même pas débrancher et rebrancher ma box tous les jours dans l'espoir que ce journal reprenne ses esprits!
Même problème ! Du coup j’ai appelé Free et jsuis tombé sur Helpeuse qui m’a dit que c’était général (d’où un ricanement de cette personne quand je lui ai dit que ça m’étonnerait que Free était né dans les 70’s).
Bonjour,
J’ai aussi perdu le journal d’appel et les dates et heures affichées sur mon téléphone sont 1/1/2019. 1h00 + temps depuis réinitialisation de la freebox.
Donc si on veut une heure correcte, il faut réinitialiser la freebox à 1h du matin.
J.ai détaillé ceci dans la requête 27471.
Cordialement,
Laurent Flaum
Bonjour,
La dernière mise à jour du server de ce jour en 4.0.6 devrait résoudre les derniers cas.
Est-ce que vous confirmer?
Cdlt
Bonjour,
Je confirme, un reboot et mise à jour vers 4.0.6 semble avoir résolu le problème sur Freebox Révolution.
A suivre.
Bonjour,
En effet la version 4.0.6 corrige le problème sur mini4K et révolution. J’ai retrouvé l’historique des appels