- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Webcam
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- David83 (18/07/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Z_Lakkk - 29/04/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
Ouverte par Z_Lakkk - 29/04/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
FS#27119 - Caméra non joignable
Depuis la mise à jour 4.0.5.1 la caméra Wifi n’est plus joignable.
L’erreur persiste après réinitialisation et suivi correct de la procédure d’association.
Le voyant LED s’éteint mais la caméra est injoignable.
Fermée par naliotta
12.08.2019 15:27
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.08.2019 15:27
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection site dédié
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Bonjour,
Idem pour moi.J'ai passé des jours et des jours à chercher ou était le problème. Hier, j'ai remis en config d'usine la caméra et fait synchro, OK durant 2 à 3 minutes, et puis plus rien.
Rein sur la TV, rien dans application mobile.
Suis en version 4.0.7 (11912371) sur application mobile et en dernière version stable publiée sur serveur : 4.0.7
Merci de vos actions correctives.
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.