- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Client VPN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Steph31450 - 29/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
Ouverte par Steph31450 - 29/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
FS#27113 - Reboot de la freebox Server
Bonjour,
Depuis la mise à jour du serveur en version 4.0.5, je ne peux plus utiliser le VPN pour me connecter au réseau de mon entreprise car toutes les 10 minutes à peu près le FreeBox Server reboote.
Par contre dès que je désactive le VPN? plus de problème, et je n’avais pas non plus de soucis avant cette mise à jour.
Merci de me donner une réponse très rapidement car ça me pose un très grave problème pour pouvoir travailler !!!
De plus sur votre site il faudrait que vous modifiez la combo “Basée sur la version” car on ne peut pas choisir la dernière version du firmware que vous avez déployé !
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Apparent la 4.0.5.1 corrige le vpn
Pourriez-vous confirmer que la 4.0.5.1 corrige totalement le problème ?
Bonjour,
Je confirme que le problème a bien été résolu avec le 4.0.5.1
Bonne journée
Bonjour pour moi impossible de faire la MAJ vers la 4.0.5.1 je reboot la box rien à faire je vais la remettre en usine et refaire toute ma config grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@Duke33 : Avez-vous déconnecté les appareils connectés sur la Freebox ?
Bonjour, j’ai fait un reset usine ça commencer un peu trop à me gaver depuis une semaine.
Bien sûr il a fallu que je reconfigure tous mes ports, etc. Maintenant tous fonctionne, client VPN et téléchargements.