- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Freuk - 29/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/07/2019
Ouverte par Freuk - 29/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/07/2019
FS#27109 - Problème de date Historique appel téléphonique
Bonjour,
suite a la mise a jour 4.0.5.1
l’historique des appels indique une date initialisée au 1/1/1970
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je constate aussi à nouveau cette anomalie que j'avais signalée précédemment (
FS#26929) mais qui semblait s'être résolue toute seule (!)Après un reboot pour la màj 4.0.5.1, un appel entrant met l'heure de mon fixe à 1h00 le 1/1/2019 et les appels ne sont plus inscrits dans le journal du server (mini 4k).
J'ai depuis effectués 2 reboots qui n'ont pas résolu le problème.
Bonjour même problème d’heure sur le téléphone et de journal d'appel dans freeboxOS en version 4.0.5.1
Téléphone Gigaset en connecté en DECT
Même problème de date dans le journal d'appels de la Freebox Mini 4K depuis la mise à jour 4.0.5.1.
Des redémarrages ne changent rien.
Bonjour l’historique des appels indique également une date en 1970
bonne journée
Les commentaires des différents contributeurs m'ont fait comprendre que je me trompais sur un point : les appels sont bien enregistrés, seule la date est erronée (et transmise au tél)
idem
soucis apparue en 4.0.5 lors de la mise a jour du 26 avril et toujours la en 4.0.5.1 malgre l'effacement des journaux directement sur le serveur (via les "boutons") c'est tres embettant.
Le problème semble s'être résolu "de lui-même" : la cause était-elle externe ? Un service ntp en panne ou inaccessible ?
pour moi aussi c'est résolu de manière subliminale.
Problème résolue chez moi tout seul depuis le 15 mai
Aucune résolution magique ou spontanée chez moi...
Quelle box avez-vous ?
Moi, c'est la Mini 4K.
Bonjour,
Toujours pas résolu chez moi.
Même probleme. J’ai fait une requête 27471.
Merci d’avance,
Cordialement.
Bonjour,
Un reboot et mise à jour vers 4.0.6 semble avoir résolu le problème sur Freebox Révolution.
A suivre.