- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → USB
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 5
- Privée
FS#27059 - Lecture impossible des disques durs externes formatés en exfat sur le player
Bonjour,
Tous les formats sont lus sur le serveur (hfs+, exeat, fat32...).
Mais pour le player rien ne s’affiche en exfat (sauf l’EFI). Impossible de lire mes fichiers.
Testé avec un disque dur de 8TO et une clé usb. Même problème.
Merci
HJ
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
confirmé,
le freebox serveur accepte le exFAT, mais le Freebox Player Revolution n'est pas capable de lire le exFAT. la lecture en FAT32 est OK.
c'est vraiment bizarre que Free ne teste pas plus sérieusement leur mises à jour...
j'ai perdu 30min entre le PC, Player, avant de me dire qu'éventuellement un test sur le serveur pourrait m'aider et la surprise était énorme car depuis des années je n'ai pas vu un bug similaire.
cdlt
Je confirme également !
Plus aucune reconnaissance des disques externes USB formatés en ExFAT sur les Freebox Player depuis la mise à jour 1.3.16
J'ai appelé Free début mai : "C'est en cours, ça sera réparé dans les jours qui viennent"
J'ai rappelé début juin : même discours quasi au mot près
J'ai rappelé hier : "Ha ben non, il n'y a qu'une seule personne qui l'a demandé, alors on ne fait rien !"
Incroyable : Free m'a baladé pendant deux mois pour ensuite m'envoyer me faire voir !
Du coup j'ai ouvert un incident ( FS#27657 ) en espérant que cela fasse bouger les choses.
Un ticket a été ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/28200.