Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par greygghy - 26/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/05/2019

FS#27054 - pixellisation player delta

bonsoir j’ai beaucoup de pixellisation en regarder la télé
sachant que je suis fibré va t’il avoir des mises a jours
pour corriger cela

Fermée par  Thibaut Freebox
07.05.2019 13:48
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Pb réseau → résolu

gregqui a commenté le 27.04.2019 22:26

Idem, depuis quelques jours, pas mal de pixelisation, et depuis ce matin s'en est au point que je ne peux plus suivre un film/émission correctement.
Aucun rapport avec mon débit internat car si je lance netflix image parfaite en HD avec un débit de 2.6Mo/sec en moyenne dans l'interface de gestion du freebox server. Quand je met juste une chaine TV (quelle qu'elle soit), débit en quelques ko/sec seulement!

Ca marchait plutôt bien jusqu'à il y a quelques jours.

J'ai tout testé (débrancher, rebrancher, passer en câble réseau au lieu du freeplug, tout débrancher le reste rien à faire. Et là, pendant que mes enfants jouent à la ps4, ma femme regarde la tv par molotov sur la seconde TV (d'ailleurs à quand le multiposte avec delta), moi je ne peux rien regarder à la tv via la devialet car ça pixelise et freeze sans arrêt. J'en déduis donc que mon débit internet n'a absolument rien à voir, sinon netflix pixeleriserait/freezerait aussi.

gregqui a commenté le 27.04.2019 22:28

petite précision par contre, mon player est en 1.0.4 et le server en 4.0.5.1

salut
depuis que j'ai la fibre (3 mois) ,j'en suis au 6ieme ticket, le devialet est dans un meuble car je suis revenu a la TNT ! free dit que c'est le reseau et qu'il cherche une solution !!!

Ydefixes a commenté le 30.04.2019 17:27

idem pour moi, et le Devialet a déjà été changé 1 fois...

gregqui a commenté le 30.04.2019 18:16

Alors au hasard, j'ai fait un speedtest hier matin, je n'avais plus que 6Mo de débit en fibre. Du coup je comprenais mieux le problème.
Puis au fil de la journée, le débit est remonté et ce matin j'avais de nouveau les 500Mo et TV parfaitement claire. Il y a dû y avoir un sérieux souci dans le réseau Free (peut être qu'ils ne bossaient pas le week end pour résoudre le pb).

Mais je reste tout de même surpris qu'avec les 6Mo netflix (par la devialet je précise) marchait parfaitement alors qu'il était impossible de regarder une chaine tv.

Bref, pour moi, pour le moment c'est revenu à la normale, je touche du bois.

greygghy a commenté le 01.05.2019 13:03

moi surprise depuis lundi j'ai eu plus aucuns soucis mais je confirme que l'ont poubait aller sur netflix et youtube et aucunes pixellisation

Admin

Bonjour

Je constate dans vos commentaires la résolution du problème de ligne que vous rencontriez.
Les dégradations d'image TV sont rarement dus à des bugs logiciels, plus souvent à un soucis réseau ou de communication entre les Freebox.

Je clos cette tâche. N'hésitez pas à contacter le 3244 en cas de retour de l'anomalie.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche