Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Vincenteam - 26/04/2019

FS#27044 - Bug Changement VF - VOST - sous titres

Bonjour,

Lorsque l’on change la langue d’une vidéo via le replay Canal (sur OCS ou Canal+) lors du changement de langue ou sous-titre la vidéo en cours de lecture lag (est très ralentie / voire se fige).

Il faut arrêter la lecture et la relancer puis refaire une seconde fois le changement de langue et de sous-titre pour que cela fonctionne.

De plus, les préférences de lecture ne sont pas sauvegardées si l’on coche la case prévue à cet effet.

Merci

Dan34 a commenté le 28.04.2019 15:59

Je confirme ce problème sans compter si on met en pause après ça bug pour reprendre et pour avancer ou reculer un film c est lent et avec les flèches il faut appuyer longtemps...sans compter tous les problèmes de film déjà vu qui bug...

Poussin a commenté le 01.05.2019 07:57

Je confirme de même ce bug.Ne regardant que des films/séries en VOST, c'est impossible!!! Lorsque je fais mes choix et valide , soit rien ne se passe, soit l'image se fige et les sous titres défilent, soit tout se fige, soit l'écran devient noir. Je n'ai pour ma part jamais réussi qu'une seule fois à relancer en deuxième essai après une opération blanche qu'une seule fois mais avec sous titres très décalés (en avance sur l'image).
Quelques précisions sur les essais effectués...

  1. le bug est identique en univers canal/canalsat et en replay free
  • le bug est identique en VO non sous-titrée.
  • impossible d'effectuer les choix de langue avant de lancer le film/série
  • après redémarrage par coupure d'alimentation électrique, le choix langue/sous titre est possible une seule et unique fois. Le bug réapparait dès la deuxième demande
  • après redémarrage, le film/série choisi est présenté comme "vu en entier", et redémarre en VF sur le générique de fin
  • le bug semble inexistant sur les films présentés uniquement en VOST (sans possibilité de VF)
Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

Dan34 a commenté le 07.06.2019 16:48

Oui et en plus depuis, si on revient sur un film après l avoir quitté , il redémarre systématiquement au début et c est très pénible d avancer lentement avec la télécommande Freebox. Avec la révolution, cela reprenait la lecture ou on l avait laissé comme sur l appli canal a la demande et il y avait une touche « redémarrer au début » si on le souhaitait. Pouvez vous mettre en place ces fonctionnalités sur la prochaine MAJ? Merci

Admin

Bonjour

Doublon avec #24011 (partie commentaire) pour la "reprise en cours de lecture"

Cdt

Maxime a commenté le 12.06.2019 11:05

Bonjour,

J'ai le même bug chez moi.
Pourrait-on augmenter la sévérité de ce Bug ? En effet, le libellé serait plutôt "Impossibilité de regarder un programme en VO/VOST" car le workaround proposé ne fonctionne pas chez moi non plus.

Cordialement,

Bonjour,
Oui je confirme c'est toujours présent (testé hier soir).
Par contre ca fini par marcher (chez moi) après deux ou trois essais.
J'ai l'impression qu'il est préférable de changer la langue / Ss Titre qu'après quelques minutes (2 minutes ou plus)...
Il doit y avoir une sorte de mise en cache ou autre qui fait que ca bloque quand on modifie au début du visionnage.

Dnets701 a commenté le 21.12.2019 09:56

Je confirme que ce bug est toujours présent en décembre 2019...
Il est très difficile de regarder une série canal en VO. Parfois en mettant la série sur pause , en effectuant les réglages et en relançant la lecture ça fonctionne, parfois tout plante et il est même impossible de regarder l'épisode concerné par la manipulation. Quant à changer en cours de lecture, chez moi c'est impossible et synonyme de plantage.
Merci de corriger ce bug très gênant pour ceux qui préfèrent la VO.
En attendant je suis obligé de regarder les série par l'application mycanal sur une box android TV Xiaomi qui fonctionne, elle, à merveille.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche