- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par michetjean - 25/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/06/2019
Ouverte par michetjean - 25/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/06/2019
FS#27028 - tv sur fibre delta
la tv freeze et se deforme depuis le passage en fibre.les tickets s’ouvrent et se ferment depuis 3 mois.le sav m’a dit qu’il ne peut rien faire.je regarde la tv en tnt mais je paye l’abbonement delta.qui peu m’aider pour depasser la bariere du centre d’appel ?
cordialement
Fermée par Thibaut Freebox
07.06.2019 15:02
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
07.06.2019 15:02
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Les problèmes réseau sont pris en
charge par le SAV
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J ai le même souci et j ai fait ouvrir un 2 eme ticket alors que le 1er a été clôturé sans résoudre le problème. Cela frise que l incompétence de le part du système de rappel de Free qui m a rappelé 11 jours après l ouverture du ticket, la personne avait un problème de logiciel et m a fait rappelé 45 min après alors que je lui avait dit que je ne serais plus chez moi et ensuite j ai rappelé l assistance pour rien pour car ils ont vu les problèmes réseaux et ça a été clôturé derrière. C est du grand n importe quoi...il n y a aucun lien possible entre l assistance et les services derrière...