- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par angelus91 - 21/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/11/2019
Ouverte par angelus91 - 21/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/11/2019
FS#26953 - Agrégation 4G encore bloqué
Bonjour encore l’agrégation 4G qui se met en inactif enfin maintenant c’est marqué “fair use dépassé” alors que j’ai pas atteins mon quota de 250 Gigas et que j’en étais à 160 Gigas.
Pourquoi bloqué la 4g alors que le quota n’est pas atteint.
J’ai eu le même problème le 30/03 a durée 8 jours, autant j’atais pas sur de mon quota le mois derniers mais la j’ai bien surveillé mon quota donc pas de raison de bloqué la machine.
Cela deviens pénible à souhait.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
ça m'intéresse, tu fais comment ?
Et tu vérifies l'upload + download ?
ça m'intéresse aussi :)
Salut, pour voir l'upload et download aller sur http://mafreebox.freebox.fr/ puis état de la freebox et état internet ou tous est marqué reçu et envoie. moi j'ai redémarrer ma freebox qui remet à zéro les compteurs quand la 4g était redevenu opérationnel, c'est comme ça que j'ai pu vérifier le quota,bien que je pense que cela mélange adsl et 4g et pas juste adsl d'un coté et 4g de l'autre. mais cela donne un ordre d'idée.
On est le 1er mai et ma 4g et toujours en fair use dépassé alors que normalement ça devrait revenir a zéro a chaque début de mois demain si toujours rien je verrais avec free
bonjour
depuis la derniére mise a jour ,mon agrégation est comme bloquée
quand je regarde sur mafreebox,c est marqué connecté,et je ne reçois plus rien.
pendant 2 mois je pouvais regarder la télévision,netflix,naviguer sur internet...maintenant étant donné que je suis a plus de 3 km du nra je peux juste naviguer.
j ai rebooté,débranchez et rebranchez tous les appareils ,rien n y fait,et ce n est pas non plus marqué fair use dépassé..
pourtant quand j ai passé la commande de la freebox delta,c était bien agregation 4g+xdsl,c était pas marqué bridé...
je suis toujours bloqué et je n en vois pas la raison,et c est suite a la dernière mise a jour.
rebonjour
quand j ai commandé la delta,ce n est noté nulle part qu il y a un quota a respecter
"Vers la vitesse de la lumière
La Freebox Delta est la plus performante jamais créée...
C’est la première Freebox à intégrer la technologie Fibre 10G
pour vous donner déjà 10 ans d’avance.
Et en ADSL, profitez de la combinaison DSL+4G vous permettant de booster votre débit ADSL, jusqu’à 10X plus rapide."
ça fait 3 semaines que ma 4g est connecté,mais je reçois rien du tout...je vois pas pourquoi on serait bridé ??
Dans mafreebox.freebox.fr : Etat de la freebox > xDSL + 4G : est-ce que rsrp et rsrq sont au vert ?
Je crois que ça indique si ta box capte bien la 4G ou pas. Comme avec ton téléphone, si tu captes mal, tu n'auras pas de 4G
Au pire, essaie de déplacer un peu ta box, pour avoir les mêmes valeurs ?
Je ne vois justement pas d'info là dessus : ça revient peut-être à zéro le 7 ou 8 du mois, au même moment que la facturation ?
Bonjour.
Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 ?
Cordialement
Bonjour,
Pour moi aussi l'agrégation ne fonctionne plus du tout. Je n'ai pas d'indication de fairuse dépasser ni rien.
Le lien 4g est connecté mais aucune agrégation quelques soit l'utilisation / Netflix / test débit etc... Aucune Agrégation.
Avant je n'avais pas de soucis.
Je suis proche d'une antenne 4g et avec le smartphone aucune soucis.
Merci d'avance.
Bonjour
Si l'agrégation ne fonctionne plus du tout, c'est du périmètre du SAV.
Cdt