- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par 38chris713705 - 18/04/2019
Dernière modification par rawoul - 06/05/2019
Ouverte par 38chris713705 - 18/04/2019
Dernière modification par rawoul - 06/05/2019
FS#26916 - Impossible de supprimer un fichier via le Player
Depuis les dernières MAJ du Player révolution, il est impossible de supprimer un fichier (video, audio, etc...). L’action est disponible, mais ne répond pas. Obligé de passer par l’appli Freebox pour pouvoir le faire
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
impossible de reproduire ce problème ici. Vous essayez de supprimer un fichier stocké sur le disque dur interne du Freebox Server depuis le Freebox Player ?
Oui, c'est ça
Je confirme le problème qui est apparu depuis la dernière mise à jour.
La fenêtre qui demande la confirmation de suppression de fichier n'est pas apparente. J'arrive quand même à supprimer le fichier à l'aveugle en faisant flèche droite puis OK.
Il y a aussi un autre bug d'affichage qui arrive en même temps, le niveau sonore ne s'affiche plus (mais on peut quand même l'augmenter ou le descendre avec la touche + et -).
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le Freebox Player en veille puis de le rallumer. Au bout d'1h d'utilisation le bug revient.
Bonjour, cela ressemble a un crash de l'appli qui gere les fenetres. Normalement un appui sur Free suffit a retrouver le comportement normal.
L'appui sur le bouton Free ne résout pas le problème de mon côté, j'efface les fichiers à l'aveuglette.
Le bug vient d'être résolu depuis la nouvelle MAJ.
Depuis juin 2021 : rebelotte ! le problème est revenu …
@BENUE: Faites un nouveau ticket, je pense que ça sera mieux visible.
FS#35090- Suppression de fichiers sur disque dur impossible