Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • Auteur anonyme (03/04/2019)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Fabioun - 02/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/06/2019

FS#26741 - Perte d'image, affichage impossible des contenus.

Le Devialet semble régulièrement perte la liaison avec le serveur entraînant un arrêt de diffusion des contenus sur la TV et des tuiles vides.
Obligé de redémarrer le player plusieurs fois par jour (Près de 5 fois en 1 soirée !). La reconnexion au serveur semble assez fastidieuse.
480€ ça fait cher pour un appareil... Défectueux ? Pas encore au point ? C’est quoi le bon terme ?

J’avoue être agacé et déçu.
Comme l’impression de payer pour servir de cobaye. Quel concept !

Fermée par  Thibaut Freebox
06.06.2019 13:32
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

pris en charge par le SAV

Auteur anonyme a commenté le 03.04.2019 06:44

+1
Si tu veux limiter la casse, si ce n'est pas déjà le cas, il faut mieux relier le player en RJ45 au server.
cela évite une couche de problème mais ne supprime pas tous les écrans noirs.
Ce problème a été signalé il y a environ 4 mois.

Admin

Bonjour

Défaut matériel Freeplug = pris en charge par le SAV

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche