- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → VOD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par vramona - 01/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/01/2020
Ouverte par vramona - 01/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/01/2020
FS#26735 - Impossible de terminer le visionnage d'un film acheté
Bonjour,
Voulant regarder un film sur la freebox delta sur myTF1, j’ai acheté son visionnage et au bous d’une heure je fais une pause dans le film, et impossible de reprendre la lecture...
J’ai ensuite eu beau redémarrer le player, le server, rien n’y fait, vers 1:09 toujours le même soucis et je finis par avoir une erreur avec un message de type erreur sur le flux vidéo !
C’était Vendredi soir, je partais le le lendemain en WE, donc du coup comme j’ai le droit de voir le film pendant 48h, j’ai non seulement été déçu de ne pas pouvoir voir la fin du filme me soir, mai j’ai aussi perdu mon droit de voir la fin de film, sauf à repayer pour le voir !
Cordialement,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le bug de la pause est théoriquement corrigé en 1.0.5, pouvez vous le confirmer (en cas de nouvel achat) ?
Le remboursement pour VOD défectueuse peut-être fait par courrier ou directement au SAV (3244)
Cdt