- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- MarcOfParis (24/04/2019)
- Erwdup (08/04/2019)
- LeoCristal (06/04/2019)
- zeurope (02/04/2019)
- Privée
Ouverte par LeoCristal - 29/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/08/2019
FS#26688 - Impossible de lire les enregistrements...
Depuis bientôt 2 semaines, il m’est impossible de lire les enregistrements sur la Freebox Delta....
Cette dernière lance un écran noir... figé... sans rien....
Retour au menu Free, l’ensemble du flux tv est devenu figé.... écran noir sur n’importe quel flux....
Obliger de redémarrer le player pour retrouver ce fameux flux tv.... mais ne surtout pas essayer de lire un enregistrement sinon rebelote... tout le service tv plante.
Possible de lire les enregistrements - des chaines autorisés en lecture “externe” - sur mac/pc sans soucis.... mais concernant la lecture avec la delta.... impossible.
/ Bref ça, plus le timeshifting qui plante de la même manière le flux tv si on ose appuyer sur pause... ça devient très irritant... Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1 exactement la même chose !!
480€ pour cette Mer... je suis plus que dégouté
Idem pour moi... C'est inadmissible pour une box soit disant haut de gamme !
Moi aussi et ut le monde s'en fou chez Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Est-il possible d'avoir des réponses concrètes car pour le moment nous sommes plusieurs à avoir le même souci
Le player frizz dès que l'on veux naviguer dans l'enregistrement écran noir et redémarrage obligatoire
C'est vraiment agaçant
Merci de nous tenir au courant
Cordialement.
Bonjour,
Idem, impossible de faire une avance sur un enregistrement sinon plantage du flux video...
par contre pas de problème pour lire le flux enregistré via un autre lecteur.
Je dois avouer que ça devient lassant !
Abonné depuis presque 20 ans (eh oui...) c'est la première fois ou je sens le ras le bol arriver.
Depuis 4 mois aucun bug corrigé ! pas de nouvelle fonction normalement prévue (ARC).
je veux bien croire que la tache des développeurs est lourde mais on est dans le mode DEVOPS et AGILE, alors ??? que faites vous ?
Même problème, c'est lassant !