- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stestef69 - 27/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019
Ouverte par stestef69 - 27/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019
FS#26664 - En attente du SAV pour la télécommande tactile
Bientôt 4 mois que j’attends le SAV pour la télécommande tactile reçu du premier jours NON FONCTIONNELLE.
Le 3244, me dit qu’il est mentionné dans les CLAUSE d’achat que cette télécommande c’est un cadeau donc que le SAV à le temps.
DANS mes CLAUSES reçu par mail, RIEN n’est stipulé que c’est un cadeau cette télécommande
DONC j’en déduit que j’ai payé un player avec DEUX Télécommandes.
J’ai donc le droit à un SAV (lois française.)
Payer le player en COMPTANT, La somme à été débité le lendemain. Vous avez donc pas attendu 4 MOIS pour recevoir le PAYEMENT
Merci de prendre mon SAV au lieu de faire TRAINER les choses!!!!!!!
Identifiant FO15506186
Fermée par Thibaut Freebox
09.05.2019 08:50
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
09.05.2019 08:50
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
prise en charge SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pour ma part, Free m’en a renvoyé une qui fonctionne!
Il suffit d’appeler le sav et expliquer le problème rencontré!
Bonjour moi de même cela fait depuis janvier que j attend qu on change ma télécommande tactile qui ne fonctionne appeler plusieurs fois ils disent à chaque fois le ticket est ouvert faut attendre que le sav vous contact mais cela fait long pour un échange de télécommande .
Bonjour, idem pour moi. Le Service qui gère la Delta m'a demandé de patienter car ils sont sur le point de sortir une nouvelle télécommande tactile et plutôt que de me renvoyer l'ancien model qui serait peût-être également défectueux, il valait mieux attendre un peu et recevoir la nouvelle... Ce que j'ai accepté vu qu'il y a toujours l'autre télécommande en attendant.
SAV résolu depuis petit moment. Avec une télécommande tactile fonctionnelle. :)
idem pour moi,
la telecommande tactile est hs depuis un certain temps ! ...
que faire ?
Appelle le 3244