- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Lecteur Audio
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Auteur anonyme (10/05/2019)
- tchang (18/03/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par tchang - 18/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019
Ouverte par tchang - 18/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019
FS#26527 - Delta qui redémarre quand le son est fort
Bonjour,
Le problème rencontré depuis quelques semaines maintenant est quand je monte le son de la delta au dessus de 25%, celle-ci est susceptible de “crash” avec redémarrage après. J’ai l’impression que plus le son est fort plus le cas se présente rapidement (parfois 3-4 secondes suffisent). J’ai essayé et le cas est présent avec Spotify connect, en bluetooth et en sortie S/PDIF. Le phénomène ne se produit pas sur un bruit particulier (drop, explosion, ...).
Je vous remercie tout de même pour cette belle box et espère que ce problème pourra être corrigé d’ici la prochaine MAJ
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est ultra simple. Tu as le problème d'alimentation électrique.
Les vibrations provoquent un faux contact pour ne pas déranger les voisins.
Vu la nullité de Free pour faire quoi que ce soit, je ne peux que te conseiller d'acheter un adaptateur USB.
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=23509
Wow c'était juste ça! Ça va bien mieux maintenant! Merci beaucoup pour le renseignement!!
Le plus drôle, c'est que Free est au courant du problème depuis au moins décembre.
Et que sa résolution est toujours à l'étude 4 mois après.
C'est lamentable.