- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- freeross73 (01/07/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par eolmick - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
Ouverte par eolmick - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
FS#26486 - Le son se baisse tout seul ( comme passage en mode nuit )
Ce soir sur TF1 le son n’a pas arreté de se baisser ( ou comme un passaga en mode nuit ) cela est assez derangeant.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
en fait apres plusieur essais quand le son est a un niveau moyen ( environ 20/25 ) des fluctuations sonores se font entendre ( baisse puis augmentation du son brusquement )
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Bonjour Thibaut, oui malheureusement cela est toujours present il faudrait que je fasse une video pour que vous puissiez vous en rendre compte
Merci de votre retour.
Voici ce que je vous conseille :
1 - déconnectez les appareils du Bluetooth s'il y en a.
2 - vérifiez le fonctionnement du pavé tactile sur le dessus du Player : réagis t-il correctement.
3 - enlevez les piles de la télécommande SoftTouch et faîtes un appui au trombone sur le petit bouton à l'arrière de la tactile.
Ce sont les 3 éléments susceptibles de prendre le contrôle du volume.
Si votre cas persiste, il faudra le signaler au SAV. Quelques cas similaires ont été déclarés, et je sais de source sûre que certains sont à l'étude après retour. Le but est de déterminer d'où vient la panne (logicielle, matérielle, environnementale, etc...).
Cdt