- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Patwaj - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
Ouverte par Patwaj - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
FS#26482 - Blocage de l'image
Bonjour
De temps en temps j’ai un blocage de l’image. Obliger de relancer le Player de la Delta parfois deux fois. Et ce avec câble RG45 branché ou pas.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même chose chez moi depuis quelques jours. Lorsque je zappe entre les chaines, au troisième ou quatrième appui sur la télécommande, l'image se fige et on ne peut plus rien faire. Le seul moyen de relancer est de débrancher l'alimentation du player et d'attendre qu'il se réinitialise. Tout à l'heure, trois fois en 15 minutes ...
Je pense que maintenant il serait grand temps de faire en sorte que ce fameux matériel extraordinaire tant vanté par Mr. Niel et vendu très cher finalement, fonctionne de manière normale sans avoir besoin de bidouiller à droite ou à gauche pour être en mesure d'utiliser un service que malgré tout, on paye tous les mois...
J'ai la Freebox "intersidérale" depuis décembre et depuis, c'est bug sur bug, sans oublier entre autre chose le bridage du signal en sortie HDMI du player lorsque ce dernier est configuré pour un son "hauts parleurs", ce qui empêche d'utiliser notamment un casque. Contraint de ressortir la barre son pour pouvoir utiliser mon casque. Si un technicien pouvait m'expliquer pourquoi je paye un appareil 480 euros, vanté par ses concepteurs comme ayant un son hors du commun et qu'on ne peut pas utiliser normalement...
M. Niel, au lieu de se gargariser du succés de sa nouvelle freebox, ferait mieux de se préoccuper de la somme de problèmes que les gens qui lui ont fait confiance rencontrent.
Bref, je commence sérieusement à en avoir "ras la casquette" de cette p....n de box
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement