- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande Soft Touch
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par yoyo77yo - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/06/2019
Ouverte par yoyo77yo - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/06/2019
FS#26477 - Perte d'association des telecommandes
De façon hasardeuse... quand on utilise plus la télécommande pendant un moment, elle est désynchronisé du player... pouvez vous corriger ce problème récurrent. (a ssavoir que kes piles sont neuves...)
Fermée par Thibaut Freebox
06.06.2019 08:40
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
06.06.2019 08:40
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#25898
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, je confirme, la télécommande softtouch (seule livrée) est inutilisable en l'état: elle s'appaire uniquement à quelques centimètres du player (1.04) et se désynchronise systématiquement au bout de quelques minutes.
Merci
+1
quand j'essaye de démarrer ma freebox, la télécommande se met à clignoter... et au bout de quelques secondes je peux à nouveau appuyer sur le bouton on/off pour démarrer la freebox (et ma télé qui est connectée en HDMI CEC)
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
@cheron : ce que vous décrivez est pris en charge par le SAV.
@kartmhaan : c'est le processus actuel de sortie de veille de la télécommande. Nous regardons actuellement si nous pouvons le raccourcir et éviter le double appui.
Cordialement
Bonjour,
@Thibaut Freebox : C'est noté, mais cela fait déjà deux mois de prise en charge pour être toujours en attente d'une solution. Je patiente...
Cordialement
@cheron : cf #25898
Bonjour,
@Thibaut Freebox : C'est noté, mais cela fait déjà deux mois de prise en charge pour être toujours en attente d'une solution. Je patiente...
Cordialement
Zut, désolé du doublon
cf #25898