Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Alimentation
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Pierre CARPIER - 11/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/05/2019

FS#26408 - Prise d'alimentation ne tient pas

Bonjour,
La prise d’alimentation du player ne tient pas. Elle tombe seule à cause des basses devialet du player

Fermée par  Thibaut Freebox
20.05.2019 14:13
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge SAV

Auteur anonyme a commenté le 12.03.2019 10:05

Il faut mettre un adaptateur USB à 10€.
Ce sujet a été évoqué à de nombreuses reprises.
La conception matérielle du produit semble douteuse.

Admin

Pris en charge par le SAV

Auteur anonyme a commenté le 01.09.2019 13:40

Au sujet des freeplugs, voilà les dernières informations en ma possession :
- Free reconnait qu'il y a bien un défaut de conception de ses connecteurs
- En juin 2019, sur conseil de l'équipe dev. de Free, j'ai ouvert un ticket au 3244 pour remplacement. Il m'avait été affirmé que le remplacement aurait lieu sous 2 semaines grand maximum.
- Le 30/08/2019 n'ayant rien reçu et aucune nouvelle d'aucune sorte, j'ai relancé le 3244. On m'affirme à nouveau que le remplacement aura lieu sous 2 semaines

Conclusion : Free ne fait que mentir à ses clients. La discussion de 45 minutes que j'ai eu avec le FreeHelper est complètement accablante. Exemple: Demander une confirmation écrite par Email n'est pas possible.
A ce jour, a ma connaissance, Free n'a livré aucun Freeplugs corrigés à ses clients du début de la Freebox Delta

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche