Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par JoceDu - 07/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/01/2020

FS#26329 - Aucun signal hdmi du player vers la tv

Depuis le 1er jour (15 février) le player n’a jamais fonctionné sur la TV écran noir
J’ai tout essayé de changer de câble hdmi, changer de TV, manipulations faites (15 février) avec un tech du SAV (Reboot forcé, paramètre d’usine...
Rien ne fonctionne !!!
Depuis le 16 février et près plusieurs appels téléphoniques auprès du SAV, les tech du SAV disent problème de Box, c’est comme si la box n’avait pas de Player.
Echange prévu par le 1er tech (15 fevrier) et cette décision aurait été bloque par un autre service.
Les techniciens du 3244 n’ont toujours pas de solution “je suis en attente !!! aucun échange matériel n’est prévu pour l’instant.

Au dernier appel téléphonique du 06 mars au SAV, rien de nouveau !!!
Combien de temps vais-je encore resté sans TV.

Je commence à penser à une résiliation pour motif légitime “Niveau de qualité des services” Dommage d’en arriver là car je suis vraiment intéréssé par cette FreeBox ONE.

Fermée par  Thibaut Freebox
21.01.2020 15:10
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

résilié

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ?

Si oui, possible d'avoir la MAC de votre Freebox ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche