- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Réseau
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
FS#26275 - Port Ethernet Player non fonctionnel en liaison wifi
Hello les devs :)
Je viens de constater que lorsque je branchais mon PC en éthernet sur le player DELTA (via le port ETH sur le côté) que la liaison ne s’établit pas si le Server & le Player sont connectés en WIFI.
Si je me connecte en freeplug, cela fonctionne, je peux avoir accès au net au travers du player.
blocage matériel ou une possibilité d’avoir un pont ?
Cdt,
Jimmy G.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme
le problème c'est que mes freeplugs ne sont pas fonctionnels, en attente de remplacement sans date annoncée
Cordialement
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Oui, toujours en 1.0.5
La freebox Player n'attribue pas d'IP valide
Cordialement
Merci de votre retour.
Possible d'avoir la MAC du Player svp ?
Cdt
Bonjour,
Mon player est en wifi. Des équipements sont connectés au port ethernet A. Pas d'IP attribuée. Impossible de se connecter au routeur.
Merci d'avance :)
Cordialement
La MAC : 34:27:92:82:c5:a9
Bonjour
@yome57 : il doit y avoir une erreur de saisie car cela ne me donne aucune référence...
J'ai fait ma recherche : votre adresse MAC finit par A8 ?
Auquel cas, si vous avez résilié, je ne peux pas accéder aux logs autres que Freebox.
Je vais essayer de reproduire le pb sur mon matériel de test.
Cdt
Oui c’est bien A8. J’ai déménagé à l’étranger avec ma box en effet.
Le routeur reconnaît avec A9 en fin d’adresse et non A8 comme sur l’étiquette.
@yome57: Défaut de fabrication, il faudrait faire un échange de produit je pense.
@Neustradamus : vous faîtes fausse route ! N'induisez pas en erreur ce pauvre yome57 : s'il devait appeler le SAV depuis l'étranger pour rien, je m'en voudrais !
Il s'agit bien d'un bug puisque c'est fonctionnel si on relie Server et Player en Ethernet.
Cdt