FS#26224 - Réseau téléphonique femto
Ou est passé la Femto je capte plus rien avec mon mobile !!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il n'y a plus de Femtocell avec la Delta/One.
Ceci est juste sur Revolution/Mini 4K.
Sur la Delta, il y a l'agrégation 4G avec une ligne xDSL (si ce n'est pas de la fibre optique).
"il y a l agrégation 4g" cela veut dire que je capte la 4g?
Sije vous envoi un message ce n est pas pour me dire comment me passer d un service que j avais au préalable, mais pour que vous puissiez trouver une solution afin que je puisse téléphoner avec mon mobile en réseau free.
Pour répondre comme vous le fait on dirai que vous n avez pas connaissance qu énormément de personne ne capte de réseau dans leur domicile:
C est la raison pour laquelle vous aviez déployé la femtocell/que des freenautes doivent sauter leur garantie de installer une antenne 4g extérieure....
Bref adopter la voip si pas femto ou autre technologie mais trouvé une solution pour assurer un relais de réseau mobile svp afin de ne pas perdre des services que j avais avant sans box "premium"
Merci
J'ai bien compris le problème que vous avez bien entendu, mais pourquoi avoir pris une nouvelle Freebox alors que les One/Delta n'ont pas de Femtocell ?
Pour le player devialet bien entendu...ainsi qu un meilleur wifi, une refonte de l interface qui était viellote sur la révolution, pour avoir le kiosk, bref pour avoir quelque de chose de moderne.
J ai également gagné en débit d après ce qu'indique la box, je ne pensai que des services seraient manquant, et comme C était impossible de savoir ce qu on achète chez vous avant d avoir de l avoir... c est très compliqué pour le consommateur de s'y retrouver chez free (meme pas de descriptif technique sur la page commerciale de l interface)
Si je n ai pas été assez explicite n hésitez à me le faire savoir, C est un plaisir d avoir Quelqu un de réactif
Merci