Freebox Player Delta / One (V7)

Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par baleino - 01/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/06/2019

FS#26219 - Plantage delta player lors d'avance dans le film enregistré

Souhaitant voir un film enregistré hier soir à partir du milieu, j’ai effectué une avance au moyen des touches. Systématiquement le système se fige.
En appuyant sur la touche free le système revient en partie mais est figé.
La seule solution est un reboot pour revenir.
J’ai essayé 5 fois de suite en essayant de faire des avances de quelques minutes pour tester. Cela fonctionne au début puis à nouveau plantage.
C’est exaspérant.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.06.2019 12:30
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

1.0.5

J'ai exactement les mêmes symptômes en version 1.0.4

Mano a commenté le 02.03.2019 09:30

Même problème avec dernière version et Freebox que je viens de recevoir.

Sidrod a commenté le 02.03.2019 11:00

+ 1 c'est très gênant comme bug

lexxxave a commenté le 02.03.2019 11:52

pareil pour moi

Bepbep59 a commenté le 02.03.2019 12:48

Même chose sur les enregistrements TV...

Avancez ou reculez en cliquant sur la télécommande comme si vous faisiez des double-clics à la souris (avance/avance...avance/avance...avance/avance) mais jamais plus (triple clics ou appui long). Vous pourrez avancer ou reculer sans limite et sans plantage.

zamp a commenté le 02.03.2019 21:21

exactement pareil très pénible...

mespa a commenté le 03.03.2019 07:38

même problème

Bepbep59 a commenté le 03.03.2019 16:31

Avance/avance fonctionne mais au bout de 5 fois ca bloque.
Donc pénible...
Merci quand même.

lexxxave a commenté le 03.03.2019 18:40

A tout hasard, j'indique ici qu'on peu rebooter le player lorsqu'il est bloqué en apputant 10 secondes environ sur la touche "free". Ca évite de se lever, en attendant un correctif !

moroucou a commenté le 03.03.2019 19:08

+1 . Impossible d utiliser l avance rapide sans plantage: nécessite de révolter pour retrouver une situation normale

jplenot a commenté le 03.03.2019 19:43

Même soucis.seul un reboot remets en ordre

J4n5Bd5 a commenté le 04.03.2019 10:02

Même souci, j'avance pas à pas au lieu de pouvoir avancer de plusieurs minutes (pubs).
Pas pratique du tout.

+1 et ça le fait aussi sur une émission ou film mis en pause pour regarder en léger différé
Ça fait un moment que ça dure et c’est très pénible

+1

lcd91 a commenté le 04.03.2019 20:05

+1

+1

MOS16230 a commenté le 05.03.2019 23:16

Exactement les mêmes soucis, plantage après une avance sur enregistrement

+1

Nono a commenté le 06.03.2019 09:36

+1

+1 J'ai le même problème sur ma Freebox reçue fin février. L'avance rapide dans un enregistrement plante la Freebox Player.
Help !

Domi67 a commenté le 06.03.2019 20:53

Idem sur Freebox installée le 25/02 + quand je met une émission en pose et que je veux avancer

Optimal a commenté le 07.03.2019 08:07

Bonjour

Freebox reçu le 26 février et j'ai le même souci de plantage systématique. Pour info j'avais déjà ce problème avec la Freebox v6 mais depuis la delta c'est encore pire. Quelque soit la vidéo jai le plantage

+1

Soyacine a commenté le 07.03.2019 17:17

Bonjour
+1 pour info je n'avais pas de HDD fournis avec là delta donc HDD USB 3 donc je me suis résigné à prendre un HDD de la boutique free mais je constate le même pb. avance rapide plantage systématique.

+1
Même problème de freeze du player video/TV, nécessitant le redémarrage de l'appli par appui long sur la touche Free

+1 sur les timeshifting

neothoms a commenté le 08.03.2019 06:14

+1

Fabio a commenté le 08.03.2019 09:37

idem meme probleme

+1
Pas moyen d'avancer dans mes enregistrements au risque de planter le player....
Et cela dure depuis janvier. j'ai appelé le service client qui connaissent le problème mais aucun changement........

Idem

freeze au changement de chaine, a l'avance rapide, etc...

Inacceptable pour un player que l'on ACHETE 480€ sachant que le flux image (TV/replay ou autre) est la principale fonction de cet appareil!

ivanhoe a commenté le 09.03.2019 22:50

je viens de me rétracte de la DELTA car la liste commence à être longe et surtout pas de réaction de Free.
en 10 jours le tour est fait et la décision faite de tout renvoyer chez Free et on verra d'ici 1 ou 2 ans.
ne pas pouvoir regarder les enregistrement est ridicule pour un Player haut de gamme payant.
Le Player de la Révolution est bien meilleur et en plus en location donc je reviens vers Révolution.
et en plus pas d’emmerdement avec de retour du son, je reviens à ma barre de son, l'arc fonctionne en comparaison du Devialet qui ne fonctionne pas même en changant le cable HDMI en premium haut de gamme.

1080 ou 2160p pour la Télé = pas trop de différence . J'ai la 65C8 OLED, donc 4K.

Le reste est ridicule sur la Delta, le youtube et Netflix largement sans saccades et artefacts sur les apps de LG en directe sur la TV.

En passant par la Delta, on perd en qualité

Avec un câble HDMI Premium la qualité s'améliore mais elle n'est pas bonne.

Celui livré avec le Delta Player est d'une qualité terrible et ne fait pas passer le signal à 2160p, seulement en 1080p

Ivanhoe, comment fais tu pour rendre ta delta avec ton player devialet? Moi j’ai pris le crédit à 10€ par mois donc je ne peux pas le rendre....
C’est ça qui me bloque car j’aimerais bien retourne à la révolution voire même aller ailleurs tellement j’ai eu de problèmes avec Free depuis mon installation.... mais je ne sais pas comment faire avec l’enceinte devialet :(

Bonjour
Un peu de patience ils y travaillent. La freebox Delta est pleine de promesses, elle sera fantastique lorsque tout sera opérationnel :)
Évidemment les bugs actuels sont frustrants (et je comprends votre agacement) mais n’est-ce pas enthousiasmant de faire partie de l’aventure ?
Pour ma part je fais entièrement confiance à Free et à ses équipes. Ils vont finaliser un produit génial qu’aucune autre entreprise n’a osé mettre en place.
Ça prend un peu de temps, mais souvenez-vous de la révolution, elle avait des débuts difficiles elle aussi.
C’est quand même grâce à Free qu’on a un accès internet et des forfaits mobiles hyper abordables :D

lexxxave a commenté le 10.03.2019 10:22

Matthieu, le bouton du micro cassé, la prise SPDIF cassée et le câble d'alim qui se débranche au moindre coup de chiffon, ce n'est pas enthousiasmant du tout. Et cela ne sera pas résolu par des mises à jour... (et le remplacement du player par un autre qui a les mêmes faiblesses n'a pas d'intérêt).

ivanhoe a commenté le 10.03.2019 13:59

suite à la réception du Player Delta, les premiers 48h, j'était optimiste comme Matthieu, je me suis le micro HS, ok on remplace la box et tout va bien, mais par la suite j'ai compris qu'on est loin du compte.

changer le cable pourri de Free HDMI, réparer le micro, pourquoi pas, peut être rendre eArc rétrocompatible retour son Arc etc...mais les FW ne pourraient pas corriger les défauts de conceptions du hardware et ils sont nombreux (une partie est listée ce dessus).

sans rentrer dans les détails, prenez par exemple du HDR, le Dolby vision s'est déjà imposé, le HDR10+ va peut être y arrivé, et le snapdragon de la Devialet n'est pas matériellement compatible. il reste figé à HDR simple.

peut être Le Player Devialet 2.0 avec un snapdragon 855 serait une bonne solution mais c'est déjà trop tard.

le temps de tout mettre au point en 2021 avec le hardware actuel, les nouvelles Smart TV, déjà la mienne Oled Lg de 2018 est supérieure pour lire par exemple le Netflix (pas de saccades, image magnifique vs. Devialet player) et les apps intégrés dans une LG, Samsung, Pana, Sony & Co en 2021 seront largement supérieures au Player de Free.

Si le Player est en location, pourquoi pas, mais régler 480eur pour un produit déjà dépassé et en plus non optimisé est tout simplement non acceptable.

ivanhoe a commenté le 10.03.2019 14:44

Rognon, tu as 14 jours pour faire le point et te décider.

Dans les conditions générales de vente du 4 décembre 2018, la dernière page, tu as la lettre de rétractation sous 14 jours (la loi en France).

Il faut tout simplement la renvoyer chez Free en recommandé.
Soit tout résilier, soit simplement te rétracter de la migration Delta et de revenir, comme moi, sur la Révolution.
Younited te propose également un modèle de la lettre de rétractation sous 14 jours. Mon cas également.
Sans dire que si vous passer par Younited, Free ne vous edite pas la facture pour le Player?!
C'est tout simplement illégale en France!!!
Je pense que la DGCCRF, la répression des fraudes, va s'en occuper mais ce n'est plus mon problème.
J'ai dit à Free qu'ils sont dans illégalité; ils savent que oui, mais selon leur direction leur procédures ne sont pas "flexibles" et le temps de réaction serait long...Ils te le disent eux même ;-)

Le délai de 14 jours dépassé, ce n'est plus aussi simple.
J'ai vu que les gens souhaitent se regrouper pour la procédure de vice caché...entre temps il faut régler les 10eur par mois et voir le jugement par la suite; car effectivement si tu n'es pas capable d'utiliser les services et l'équipement le problème est évident.
Mais d'ici le jugement et le remboursement par Free, à mon avis, tu vas payer en 2 ans au moins 50% de ton player.

Si tu n'es pas contant par rapport ce qu tu as vu à la réception de la DELTA, la raison pour la quelle j'ai tout testé immédiatement, il vaut mieux se rétracter et ne pas suivre Matthieu.

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"

Après, il faut savoir que Free a une machine de procédures pour vous pourrir la vie.
Déjà le 3244 est injoignable...et ceux que vous aurez vous donnerons des réponses inexactes et erronées.
Ils ne signent jamais et il est impossible de dire "tel et tel m'a dit ou écrit"...

Des incohérences comme : La Delta arrive en un seul carton, et...surprise, ils vous demandent de séparer le Serveur et le Player, et de les envoyer séparément à deux adresses différentes.
magnifique non? Les freeplugs s'en vont avec le Serveur, et le Player reste sans alimentation lui...

mais bon, c'est stupide de leur part, car ça va peut être bloquer certains mais également frustrer les autres, pour s'en aller au final. Perso, j'était au point de résilier et m'en aller chez Orange (et regrouper mon forfait mobile et ftth), avant que le service de la direction de Free m’appelle pour s'excuser. Je suis allé même voir le responsable de Free Center en forcing...presque une mission impossible.

Au final je reste chez Free.

Leur punition principale est d'avoir un produit non fini et les gens en parlent, leur action boursière a perdu 30% en 2018, 30% au mois de janvier, février 2019!
7 milliards d'euros de moins de valorisation est une dégringolade boursière, en 6 mois.
Leur valeur est actuellement au prix de 2011...

Le marché a tout compris, pas nous, les simple "Freenautes", on est une vache à lait, on est faignant pour réagir.
Perso, j'ai mis 1 semaine pour me décider avant de finalement me rétracter.

Leur SAV est nul, par exemple Orange est supérieur mais également plus onéreux.

Je refuse de payer 60eur pour un produit et le service surestimés.

40eur/mois est le juste prix pour Free Delta, avec Netflix, OK 48eur max. Pas un centime de plus!

Malheureusement pour moi, je me suis abonné fin décembre donc je suis loin des 14j de rétractation... je crois que je vais devoir rester avec tous ces bugs encore un moment :(

frcq a commenté le 11.03.2019 08:46

Même problème de freeze du player en cas d'avance rapide sur lecture d'enregistrement. Très très agaçant...
Madame est en rage !
J'envisage aussi retour sur la v6 !

Idem chez mo +1

Bepbep59 a commenté le 11.03.2019 19:54

Juste pour recentrer le débat sur notre PB...

J'ai trouvé une solution de contournement, il suffit de lire vos enregistrements via le multimédia puis mes fichiers, mes disques, Freebox et enregistrements...
Je peux avancer et reculer sans soucis...
Il ne vous reste plus qu'à tester.

Abenhaim a commenté le 11.03.2019 20:07

+1

frcq a commenté le 11.03.2019 20:08

J'avais trouvé ce contournement en passant par Multimedia, mais:
- encore des freezes même si moins souvent
- certaines chaines (TF1, M6, Planète,...) n'autorisent pas l'apparition des fichiers des enregistrement dans le répertoire Enregistrements (déjà le cas avec la box V6)
⇒ limite bcp la portée du contournement

Sidrod a commenté le 11.03.2019 20:49

Exactement Francis, beaucoup de chaîne interdisent d’accéder au fichier enregistré donc impossible d’utiliser ce système.

ricou31 a commenté le 12.03.2019 14:34

Problème toujours d'actualité sur Freebox Delta v4.0.4

PERROT a commenté le 12.03.2019 20:25

Même problème, c'est très fatiguant... à quant une correction !!???

+1 en 1.0.4

gozzo a commenté le 13.03.2019 10:00

+1 en 1.0.4

RR1976 a commenté le 13.03.2019 19:27

+1 en 1.0.4

mzs75 a commenté le 13.03.2019 20:56

+1

Gigo 17 a commenté le 17.03.2019 08:03

Problème toujours d'actualité sur Freebox Delta v4.0.4

DF2019 a commenté le 17.03.2019 14:58

+1

Bounti75 a commenté le 17.03.2019 23:27

Meme problème pour ma delta aussi reçue en février, impossible d’avancer rapidement la lecture sans un freeze complet , meme problème lors du contrôle du direct, si je mets pause sur un direct et que je reprends en essayant d’aller plus vite (pour éviter les pubs) ça fait bugger la delta. Enfin concernant la possibilité d’aller sur disque dur et visionner les fichiers c’est aussi très bizarre car les enregistrements n’y figurent jamais si ça provient de certaines chaînes comme TF1, M6 , Canal! (mes fichiers/ disque dur delta/ mes enregistrements) juste pour infos un truc qui évite de planter utiliser les touches 1 ou 2 ou 3 ou 4 etc pour avancer lors de la lecture sous REC. sinon qq1 a vu des correctifs dernièrement ?

+1
Idem même problème, lorsque je veux avancer sur un enregistrement ou une vidéo sur le disque l'image se fige aléatoirement.
Ensuite je suis obligé de redémarrer le player :(

monseb23 a commenté le 18.03.2019 15:35

Idem pour moi, depuis que je l'ai ( début février ), cela ne donne pas du tout envie de regarder les enregistrements, et des fois quand on arrive à avancer correctement on n'a plus de son, obligé de redémarrer la BOX.

même chose pour moi

mrseth a commenté le 20.03.2019 22:18

+1

Je me demande si je vais pas mettre un +1 sur tout les topics en prévention, plus je l'utilise plus elle plante.......

+ 1

Auteur anonyme a commenté le 21.03.2019 19:00

c'est de pire en pire, maintenant il faut, parfois, que je débranche ce foutu Player (quand il le fait pas tout seul, hihi, hoho, brrrrrr) car le son se coupe, sur TOUS les médias, j'en ai ras le bol

zeftp a commenté le 22.03.2019 09:59

Effectivement, beaucoup de gens concernés par ce bug qui semble reproductible facilement et avec qqs pistes de résolutions (type : lecteur des fichiers "enregistrement" OK). Espérons que les codeurs trouvent le truc rapidement car c'est très gênant...

Petite astuce pour éviter le reboot : restez appuyé quelques secondes sur le bouton Free et cela va faire un arrêt de toutes les applis donc régler le problème (de rien c'est gratuit ;) )

J'ai les mêmes symptômes : impossible d'avancer de plusieurs minutes en laissant le doigt appuyé sur le bouton avance rapide sans que le player plante. C'est très pénible lorsque l'on revient sur un enregistrement de trois heures et que l'on a déjà vu la première heure. Vous allez me dire : mais normalement le player reprend la lecture au bon endroit. Et bien non puisqu'il a planté lors du visionnage précédent (ou bien je me suis endormi sur les deux dernières heures et le player considère que j'ai vu la totalité de l'enregistrement). Vite un correctif de ce bug pour cette fonction de base SVP. Ma femme veut se débarrasser de la box !!!

vince33 a commenté le 25.03.2019 07:03

Même problème, par contre je n'ai pas ce problème quand je regarde les enregistrements par le multimédia (merci pour cette info).

même problème!!!

Fabien76 a commenté le 28.03.2019 18:13

Problème sérieux à régler... moi aussi je suis un inconditionnel de Free mais chez moi plus personne ne veut de la Delta...
ça devient pénible.
Help please !!

nonoreso a commenté le 29.03.2019 09:24

+1

gozzo a commenté le 29.03.2019 11:56

comme Fabien, ça commence a être dur de faire passer la delta a la maison.
chez moi aussi plus personne ne veut de la delta.
enregistrement + notification alarme inexistante.
Messieurs les DEV ça commence a être pressant. Vite vite une MAJ.

J'ai le même problème et j’avoue que cela devient vraiment pénible.
A cause de se problème je ne fais plus d'enregistrement et ne mets plus en pause les programmes.

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si certaines personnes n'ont pas le problème.

**Pour quand une mise à jour ?**

Merci pour votre retour.... s'il vous plait....

Pareil pour c'est insupportable !!!!

Old Nick a commenté le 12.04.2019 06:59

+1 Insupportable

DID35 a commenté le 15.04.2019 11:32

+1

mrseth a commenté le 17.04.2019 20:48

J'en peux plus ..... l'ascenseur émotionnel est en chute libre ...

Timeshift et enregistrement plante tout le temps, sur un appareil a 480 euros avec l'abonnement de 15 euros plus cher.
La freebox v5 wifi, avec le disque dur qui grattait, arrivait à accomplir ces fonctions.

A tout les niveaux je commence a regretter ma migration.
On se croirai avec une tablette chinoise android 3 et 1go à 5 euros....... ça rame, ya des menus dont on s'en fou mais qu'on ne peux pas isolé, l'interface est à revoir, les fonctionnalités aussi ....
Je parle même pas du serveur delta ......
des années d'avance ... devenu du retards et de perdues

J'ai la flemme de faire +1 sur tout les bugs tellement ils sont nombreux ...

Encore quelques mois comme ça en espérant une quelconque stabilité mais ca va finir en résiliation après 14 ans d'abonnement et 3 déménagements et une petite plainte avec UFC et 60m.

Oui, cher freenaute sur ce topic, il n'y a que vous qui aller lire mon post et personne chez free, je m'en excuse.

Et si chez free, ils lisent à la va vite ce post, je me ferais une joie de transmettre mes recommandations, car de toute évidence vous êtes incapable de faire valoir une quelconque bienveillance auprès de vos clients.

Bonjour MrSeth
D'accord avec vous, on n'imagine pas une grande marque de la tech si peu réactive.
Mais il faut faire avec et les possibilités sont prometteuses :) on sera hyper content avec nos Delta au top d'ici peu.

Chez nous on n'utilise que ce qui fonctionne :
FreeboxTV
Netflix
YouTube
Replay (mais le time-gifting est gênant)
Ok freebox : allume / éteint la télé :D

Rem : le pack sécurité n'est pas abouti non plus, il me semble avoir eu un bug (camera non disponible) mais je n'arrive pas à le reproduire.

Je pense que les équipes de Free ont mis de côté les freebox et se concentrent sur le mobile, n'y a-t-il pas des annonces prévues prochainement ?

Matthieu

mrseth a commenté le 18.04.2019 12:56

@Matthieu

Bonjour,

Pour ma part le constat est simple : ma v5 fonctionnait mieux, me coutait mon cher, les bonus de la delta ne fonctionnant pas ou pas correctement, ne m'apporte rien de plus.
J'ai switché sur le delta pour ces bonus ......

J'ai toujours un débit pourri (l'agrégation ne démarre jamais) ca doit suffire 1mo/s max pour mon ordi...... (le rack fibre free est dans le répartiteur à 8 mètres de mon domicile depuis 6 mois mais non, pas de raccordement possible alors que orange et sfr sont la depuis fin 2017)

Le nas ne m'apporte aucun avantage car des protocoles trop vieux et une interface qui me gère uniquement les disques et le raid .... (le ftp sur ma v5 était déjà dispo, et le raid si je galère à tout passer en ftp et acheter un soft pour synchro le tout, la flemme)

L'interface certes plus rapide que sur ma v5 mais bordélique à souhait et qui me plante aléatoirement ... (pour le côté personnalisation , l'ordre des rubriques et une rubrique favoris .... autant ne rien dire, ça évite d'imaginer que l'on peux définir un affichage ne serait ce que par thème ou template ...)

Vu que j'ai un télé LG, la delta reconnait de temps à autre l'extinction de la télé via hdmi, sinon bah j'ai le droit de racheter une téloche ...

Le kit sécurité, j'ai même pas oser l'activer pour le moment histoire de pas faire flipper le chien en pleine nuit si le chat éternue trop fort à côté du micro...

J'ai racheter une petite horloge numérique car au bout de 14 ans, l'heure du salon c'était la freebox ...... (20 balles en l'air par surprise mais bon ...)

J'avais envisager de trouver un système pour sur-élever ma télé pour bénéficier du son juste en dessous mais l'investissement n'est pas prioritaire vu le bénéfice réél (je suis en location, hors de question de trouer le placo)

Et oui je suis client free mobile dès le premier jour de commercialisation et oui j'ai attendu 6 bons mois avant que le réseau soit stable.
Pourquoi ? parce qu'à l'époque je passais d'un forfait illimité facturer 90 euros par mois à 15 euros avec mon vieil abonnement free et vu l'économie j'ai pu être patient.

Oui, j'ai eu la freebox noire péritel avec les bugs et des freezes, mais j'avais la télé sans changer, ni augmenter mon forfait.

Oui, j'utilise encore de temps en temps ma boite mail free, créé à l'époque de la galette pour me connecter en 56k.

Moralité, oui, il y a promesse, c'est ça le soucis, ils ne fournissent pas, ils promettent, comme la livraison, on la promet en moins de 3 semaines, on la reçoit en 3 mois.
Ce n'est pas pro, ni bienveillant auprès des early adopters, clients fidèles, geek, etc...

Bref. Je m'arrête, je laissse le post tranquille. Bonne journée à vous.

PoP a commenté le 20.04.2019 11:55

+1 toujours d'actualité sur la 1.0.4

MoodST a commenté le 22.04.2019 09:35

+1 toujours d'actualité en v1.0.5

Certains enregistrements effectués sur les chaînes Canal sont bien présent mais dès lors qu'une avance rapide est effectuée le player Freeze.
Comme ces enregistrement ont une marge de 20 minutes avant et après le programme, il est impossible de les regarder.
Un redémarrage (parfois un débranchement) est nécessaire pour un retour à la normal.

Il s'agit d'un bug extrêmement pénible et sans contournement (pour ces chaines).
4 mois après la release du produit, je ne comprend pas qu'il ne soit pas que la priorité n'ai pas été changé.

Pouvons nous espérer un retour de l'équipe de développement ?
Quels sont les raisons du problèmes et dans combien de temps pouvons nous espérer avoir un correctif ?

jm-b a commenté le 23.04.2019 05:31

En attendant un correctif on peut toujours utiliser les touches numériques pour se déplacer dans l'enregistrement

MoodST a commenté le 23.04.2019 23:14

+1 toujours d'actualité en v1.0.5

Certains enregistrements effectués sur les chaînes Canal sont bien présent mais dès lors qu'une avance rapide est effectuée le player Freeze.
Comme ces enregistrement ont une marge de 20 minutes avant et après le programme, il est impossible de les regarder.
Un redémarrage (parfois un débranchement) est nécessaire pour un retour à la normal.

Il s'agit d'un bug extrêmement pénible et sans contournement (pour ces chaines).
4 mois après la release du produit, je ne comprend pas qu'il ne soit pas que la priorité n'ai pas été changé.

Pouvons nous espérer un retour de l'équipe de développement ?
Quels sont les raisons du problèmes et dans combien de temps pouvons nous espérer avoir un correctif ?

Bounti75 a commenté le 24.04.2019 09:43

Merci de faire circuler cette pétition pour la fin du bug de lecture!
http://chng.it/FzfttY4BnY

bemerit a commenté le 27.04.2019 21:32

+1
J'hallucine que le délai de résolution se compte en mois.
Freebox inutilisable en dehors de regarder la télé en direct le soir…

powell a commenté le 02.05.2019 19:21

+1
meme problème pour les avance sur des films enregistrés ou sur Freebox Reeplay.
Une honte!

+1

monseb23 a commenté le 04.05.2019 12:03

Bonjour à tous
Depuis 1 mois j'ai remplacé le disque dur d'origine par un disque SSD et miracle, presque plus de plantage ( 100 fois moins )et le peu de fois que ça le fait, l'enregistrement repars d'où l'on s'est arrêté et plus le problème de son.

bemerit a commenté le 04.05.2019 12:18

Si c’est ça il va falloir que Free me rembourse le disque dur d’1To !

jm-b a commenté le 04.05.2019 13:43

Faut pas trop s'emballer : moi j'ai mis un SSD depuis le début mais ça résoud aucun des plantages sur les lectures rapides

Le temps que ça a pris aurait permis de porter Android TV sur la Delta :D

pareil

gozzo a commenté le 07.05.2019 10:59

pour info: j'arrive a avancer sur mes enregistrements mais il faut être patient.
avancer avec les flèches multidirectionnelle. 1 appuie fait avancer de 30 seconds attendre que le bandeau (sur l’écran) d'avance disparaisse puis recommencer.
c'est pas très rapide mais c'est toujours moins long que de se taper toute la pub.
si je vais plus vite ça plante.
ce n'est pas satisfaisant mais en attend ça fait le job.

Bonsoir
Une mise à jour est disponible, MERCI FREE
(Rebootez la freebox)

article freenews : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/maj-delta-1-0-5-du-07-mai-2019-et-correctifs

Matthieu

bemerit a commenté le 08.05.2019 07:53

Je confirme — ça corrige bien le problème pour moi (avance rapide sur enregistrement, avec disque 1To free).
On attend que tout le monde ait testé aujourd'hui dans toutes les configs et on clôt le ticket ce soir ?

L’avance est résolue mais quand je fais lecture après avoir fait pause je suis obligé de faire avancer un peu sinon je n’ai pas de son
Avez-vous le même problème ?

bemerit a commenté le 08.05.2019 11:00

En effet – après avoir mis le direct en pause, le son ne revient pas sauf à faire avance rapide. Si on refait pause on n’a plus le problème. Si on revient au direct et qu’on remet en pause, rebelote.

j ai le même problème

brutal69 a commenté le 27.05.2019 12:20

Le problème de plantage est résolu en 4.0.5.
Mais maintenant on a effectivement un problème de son qui se coupe lors de la pause - constaté en version 4.0.5.1

Admin

Bonjour

Le défaut sur les REC est corrigé.

Le défaut sur le timeshifting est en cours de correction.

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