Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Efix - 28/02/2019
Dernière modification par tiboudi - 08/04/2019

FS#26199 - Impossible d'accéder à "Mes Applications"

Bonjour,

Depuis 2-3 mois, dans le menu “Applications” je ne peux plus accéder au sous-menu “Mes Applications”. J’ai systématiquement le message suivant : “Freebox Server non à jour” “Le Freebox Server n’est pas à jour. Vous devez le redémarrer” avec comme options “Quitter” ou “Redémarrer”.

Malgré tous les reboots et hard reboots possibles (dont retour aux paramètres d’usine) des boîtiers Server et Player, rien ne change.

Tout le reste fonctionne (FreeStore, Dailymotion, Deezer, Qobuz, etc...) mais impossibilité donc d’accéder aux applications que j’ai téléchargées.

Version Player : 1.3.14
Version Server : 4.0.4

Cordialement,

Efix

Fermée par  tiboudi
08.04.2019 07:00
Raison de la fermeture :  Sans objet
Efix a commenté le 06.04.2019 23:12

Problème résolu suite à changement de la box Server, le disque dur interne ayant fini par rendre l'âme (le problème venait-il de là ? mystère...). D'ailleurs ça fait 2 fois que le disque interne me lâche, ça commence à être pénible, surtout de perdre tous les enregistrements à chaque fois.

Admin
tiboudi a commenté le 08.04.2019 07:00

En effet, la base de données du Freestore est stockée sur le disque dur (ainsi que les applications téléchargées).
Si le disque dur était défectueux, l'accès au Freestore était impossible

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche