Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par patrick.delaunay - 25/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/03/2020

FS#26138 - FreeBox OS: Enregistrement repété imposible entre 2 jours (passage de minuit = duree KO)

FREEBOX OS v4.0

version du micro logiciel = 4.0.4

Dans le guide des programmes,

http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.epg.app

1- sélectionné une émission commençant avant 23h59 et finissant après 00h00 le jour suivant

 par exemple Lundi soir = Zone Blanche, France 2 , de 23:05 a 00:05, durée 60 minutes, fin le Mardi 

2 - Cliquer sur “Enregistrer ce programme” 3 - Fenêtre “Programmer un enregistrement” 4 - Selectionné = Répétition ⇒ le jour du debut (dans l’exemple Lundi)
5 - “Sauvegarder”

⇒ Erreur Windows avec :

  “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.

PS: pas d’erreur si l’enregistrement répété n’est pas sélectionné dans Freebox OS

J’ai essayer aussi avec

  1. dans l’appli Android OS (Freebox 4.0.4 11912357)
  2. sur le Freebox Player (Guide de Programmes / Nouvel Enregistreement / Option Avancé / Répétition / Tous les lundi)

Mais la je n’ai pas d’erreur...

⇒ uniquement un problème de durée avec FREEBOX OS sur les enregistrement répété qui passe minuit.

Patrick

Fermée par  Thibaut Freebox
06.03.2020 17:19
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche