- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- charliepig (01/03/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Fboxolaf - 25/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/06/2019
Ouverte par Fboxolaf - 25/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/06/2019
FS#26134 - impossible de regarder un enregistrement
impossible de regarder un enregistrement
impossible avancer rapide
écran noir
ça sert à quoi la nouvelle box ???????????????
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pareil, écrans noirs fréquents pour les enregistrements. Avance rapide impossible sans planter la Freebox, le timeshifting plante aussi la box quand la pose est trop longue ou qu'on essaye d'avancer ou alors revient d'un seul coup au direct pendant la lecture sans pouvoir revenir en arrière.
TOUJOURS PAS DE MISES A JOUR POUR CES BUGS, à regretter d'avoir mis 480€ pour une box qui marche beaucoup moins bien que l'ancienne qui était gratuite.....
Regardez-vous les enregistrements via l'interface des enregistrements (dans l'univers TV de l'accueil) ou via l'explorateur de fichiers (dans l'univers Multimedia) ?
Il est possible que le seek ne fonctionne pas correctement si vous passez via l'explorateur de fichiers, il est préférable de passer par l'interface des enregistrements.
Ce sera corrigé dans le prochain firmware
Bonjour
Par l'interface des enregistrements, ça plante. Par contre par l'interface explorateur de fichiers, pas de problèmes.
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
problème résolu, par contre, il arrive que le son soit coupé après avoir mis l'enregistrement en pause (cf autre commentaire sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/26132#comment109409) . revenir en arrière de 10 sec et le son est de retour
Problème résolu pour les plantages des enregistrements et pour du timeshifting par contre pour ce dernier j'ai un autre soucis (voir mon post 27399). j'ai aussi le même problème que Mühlmann (au dessus) à savoir que le son reste mué après une mise en pause obligeant à revenir en arrière pour qu'il revienne
Merci du retour.
Nous travaillons déjà sur ce soucis de son qui se mute en timeshifting et qui revient avec un simple appui sur » ou «.
Je peux donc clore cette tâche.
Cdt