- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Ydefixes - 24/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/06/2019
FS#26090 - remplacement du Devialet et problème du Server
Suite au remplacement du Devialet (le 20.02.2019), je viens vous informer que:
- problème du réveil hdmi (obligé d’éteindre et de rallumer le player pour que toutes les connexions hdmi fonctionnent) TOUJOURS EN COURS.
- problème de son qui varie ( trop haut ou trop bas, sans toucher à la télécommande) TOUJOURS EN COURS.
- problème de commande vocale Alexa et Ok freebox ont du mal à fonctionner (répondent et agissent quand ils en ont envie) TOUJOURS EN COURS.
- application Amazon Alexa qui ne fait pas ce qu’on lui demande (routines non respectées) TOUJOURS EN COURS.
En ce qui concerne le Server:
- débit montant jusqu’à 400 Mbt/s n’est que de 50 Mbt/s sur mon Server après plusieurs test de débit (ANORMAL).
- débit descendant jusqu’à 10 Gb/s n’est que de 1.25 Gb/s (car les vannes n’ont toujours pas été ouvertes par Free, sauf le tarifs qui a augmenté pour les clients).
En résumé:
Je remercie Mr Niel et ses techniciens de faire tout le nécessaire et RAPIDEMENT, car je veux bien payer, mais je commence à ne plus trop avoir confiance en Free.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Suite à TOUS ces problèmes, on a aucunes informations... sauf un: MERCI DE PATIENTER
et on en parle du hdmi ARC ?
Cela fait 37 jours que j'attends le remplacement de mon Serveur Delta. j'ai payé 80 jours d'abonnement pour une Freebox qui n'a fonctionnée que 12 jours. Réponse MERCI DE PATIENTER !