- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par prv1 - 23/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par prv1 - 23/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#26064 - Connexion internet instable
Je suis nen fibre. Déconnexion intempestive internet. la connexion ne tient pas la journée. il faut éteindre la freebox delta plusieurs fois par jour.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pareil ici en ADSL avec agrégation 4G. Je passe mon temps à reboot le serveur et la Deviallet... Ça commence à bien peser, surtout en bossant de la maison !
Problème a priori résolu. J'ai inversé la connexion de la fibre mur - freebox ( bleu sur FReebox). La ligne s'est stabilisée.
Même problème que MarionL, pourtant chez moi ça fonctionnait plutôt pas mal , mais J'ai l'impression que ça c'est dégradé depuis une semaine environ ( Free ferait-il des changements sur les seuils marge bruit ou truc du genre, à distance ???)
@pacostef57 pareil depuis une semaine ça s'est renforcé... Déconnexions à longueur de journées, perte de débit passant à moins d'un octet... Vraiment ingérable et très dérangeant. Si de tels tests sont faits même en les ayant au téléphone cette semaine nous n'avons pas étés mis au courant. J'espère que ça va être vite résolu.