Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 11
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Louf - 22/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019

FS#26036 - Tous les flux TV se figent MEME SANS ZAPPER

Hello
Tous les flux TV se figent même sans avoir zappé au préalable (en référence a de nombreux autres posts). Ce bug existait avant mais depuis la 1.0.4 c’est pire ! Un freeze par demi heure en moyenne. Cela concerne Freebox TV, Canalsat, même la VOD. Obligé de redémarrer le player et des fois même le server.
C’est juste inacceptable !

Fermée par  Thibaut Freebox
31.05.2019 16:08
Raison de la fermeture :  Résolu
scanx147 a commenté le 22.02.2019 22:18

Niveau player tous les autres opérateurs font mieux que vous... lamentable...

Pareil chez moi.
Écran noir si on zappe trop vite et plantage serveur
Idem en replay si on veut avancer le replay
Idem parfois sans raison

Je ne suis pas le seul alors. Moi qui zappe souvent au bout ça bloque j'ai plus de tv. Je dois redémarrer le player ou parfois le serveur. La freebox v6 marchait nickel. Certes on est au début de la v7 mais le minimum demandé ne marche pas. Moi qui suis testeur de métier je ne comprends qu'on puisse laisser passer ça.

Fboxolaf a commenté le 23.02.2019 18:29

idem chez moi (hors canal+ car pas abonné)

cette boîte crée des disputes à la maison … c'est intolérable d'avoir sortie un appareil qui ne fonction pas correctement. La semaine prochaine, je vais demandé le remboursement (car produit pas conforme), peut-être retourné à la v6 ou voir ailleur car j'en ai marrre !!!!!!!!!!

Message à transmettre chez le "grand" chef

Estorach a commenté le 25.02.2019 21:44

J’ai le même problème lorsque je fais une avance rapide d’un replay

moroucou a commenté le 25.02.2019 21:54

Idem - quelle galère. Plantage sur zap, sur avance lors d une lecture, écran noir avec player figé,....faites qq chose. Je n en peux plus

The same... bcp de plantage sur le flux TV, image qui se fige et le seul moyen de retrouver son flux tv est le redémarrage du player

dlpr a commenté le 03.03.2019 08:24

Pareil ici, au moins 2 fois par jour le player nécessite un reboot, ce qui est très pénible.

techf a commenté le 03.03.2019 09:08

Pareil même sans zappé la tv se coupe, obliger de redémarrer. le player n’arrive pas a se synchroniser avec le serveur qui pourtant lui fonctionne.

idem pour moi depuis aujourdh'ui sans aucun changement de ma part je regard ela tv et au bout de 10 ou 15 minutes image figée obligation de rebooter le player

moroucou a commenté le 03.03.2019 19:13

Idem pour moi

C'est insupportable, j'ai peur de changer de chaîne pour pas redémarrer la freebox.
La hotline est injoignable.
Peut-on avoir une date de livraison d'un correctif ?

marobase a commenté le 04.03.2019 18:37

mêmes problèmes que cités précédemment freeze d’écran, écran noir, plus de tv etc... obligé de redémarrer le player une dizaine de fois dans la journée

Eikichi a commenté le 05.03.2019 07:29

Je n'ai pas ce soucis alors que je n'ai que 5 Méga, par contre ma copine qui est en fibre à ce soucis et doit redémarrer son player plusieurs fois par soirée

jmrodger a commenté le 10.03.2019 18:50

Idem également c'est désespérant de voir autant de post avec ce souci et aucune réponse de votre part

ElDoctor a commenté le 12.03.2019 13:39

+1

Idem, tous les matins la TV ne fonctionne plus obligé de redémarrer le player

Moi qui croyais être exempté de ce souci, me voilà servi. Ayant reçu le player en fin février, je n'ai jamais eu ce problème. Et bien depuis 2 jours c'est le cas. et sans raison préalable.
J'ai fait un redémarrage usine du player et du server, 1 resynchronisation de mes freeplugs. J'ai essayé en connectant le player et le server en wifi. Mais rien n'y fait. Le bug persiste.

idem depuis environ 3 semiane , ma femme commence à m'engeller ! ...
j'y suis pour rien ...
image degrader alors que materiel au top de mon cote j'ai une OledF8 de sony ..., et un tec de chez free est passer y a pas longtps pour passer en pseudo 10Go ... mais cela reste partagé sur les éléments centraux sur 16 ports d'après ce que je comprends ... donc moins de débit qu'avant pour l'instant ! ...
est ce lié ?
pourquoi avec tant de débit il ya comme des pertes de paquet que je n'avais pas avec l'Ex Revolution ??? !!!

Hier soir j'ai réussi à isoler la cause de mon problème. En fait j'ai un freeplug qui perds la synchronisation. La lumière ne devient pas rouge mais s’éteint carrément de façon aléatoire.

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

dlpr a commenté le 31.05.2019 16:02

Pour moi le problème a disparu en effet.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche