Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par MK - 22/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019

FS#26033 - Ecran noir, pas de télévision freebox one depuis PLUS DE 2 MOIS

Depuis le 17/12/2018 et la réception de la freebox one, impossible de regarder la télévision.
Ecran noir affichant pas de signal (téléviseur LG).
J’ai changé de câble hdmi, de téléviseur (SAMSUNG), rien n’y fait.
Nombreux appels service client...toujours rien, toujours aucune nouvelle, aucun délai, pas de changement de matériels proposé...RIEN
RAS LE BOL : Lettres de réclamation envoyés au service client puis au service consommateur. Prochaine étape dépôt de plainte.
En attendant, je paye une prestation inexistante...depuis plus de 2 mois.

Fermée par  Thibaut Freebox
31.05.2019 16:00
Raison de la fermeture :  Résolu
Escande a commenté le 20.03.2019 15:46

Merci de votre tâche, ou en est t'on pour vous ?
J'ai le même problème que vous attente d'un texto pour changement de Freebox One depuis 10 jours !
C'est incroyable ce manque de sérieux envers les clients privé de TV depuis 2/3 mois !!!

MK a commenté le 20.03.2019 16:17

La freebox one a été changée et maintenant tout marche.
Mais c'est incroyable et surtout irrespectueux qu'il faille attendre plus de 2 mois !!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche