- État Nouveau Rouverte
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jak666 - 21/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/01/2020
Ouverte par Jak666 - 21/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/01/2020
FS#26004 - Netflix figé
super la version 1.0.4 règle le problème Replay on peut enfin l’utiliser
mais un nouveau problème arrive sur Netflix
a intervalles réguliers l’image se fige un court instant
c’est pas très gênant mais quand vous le savez on ne voit plus que ça
pourquoi a chaque mise a jour un nouveau problème arrive qui n’excitait pas
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour Baert,
Pourriez-vous m'indiquer le contenu visionné où vous observez le problème
et me confirmez que vous reproduisez aussi en mettant la configuration télé
en mode Jeux dans les paramêtres d'images.
Merci,
quand je regarde Netflix il y a un nouveau problème
le son passe bien sans arrêt mais l'image c'est pas le cas
l'image se fige pendant une seconde et elle reprend normalement
ce qui fait une scène saccadée au lieu d'être fluide
Bonjour Baert,
Un freeze de l'image d'une seconde n'est pas normal et je n'observe pas cela lors de nos tests.
Est-ce que c'est sur tous les types de contenu?
Merci,
Cordialement,
quand je regarde Netflix il y a un nouveau problème
le son passe bien sans arrêt mais l'image c'est pas le cas
l'image se fige pendant une seconde et elle reprend normalement
ce qui fait une scène saccadée au lieu d'être fluide
sur les programmes Netflix je viens de regarder le premier épisode de black mirror ça me le fait toujours
ça viens peut être de la nouvelle box que j'ai eu avec l'ancienne ça me le faisait pas
et comme j'ai aussi un problème avec Alexa, quand je regarde la TV que quand la télé fonctionne j'ai un problème de voix ça saturé avec une voix métallique
c'est peut un problème qui vient de la box
je vais attendre la prochaine mise a jour voir si c'est toujours pareil
et si c'est la cas je demanderai un changement car le problème pourrait être hard et pas soft
Hello Baert,
Pourriez-vous essayer de désactiver le CEC sur le box et utiliser un port HDMI sans le ARC pour voir si c'est lié à l'une des 2 fonctionnalités.
Dans le menu Affichage > HDMI CEC mettre non à tout ou désactivé.
Est-il possible d'avoir le modèle de votre télé?
Merci d’avance pour le test.
Cordialement,
J'ai oublié de préciser que le HDMI ARC est le plus souvent sur le port HDMI 1 de la télé.
bonjour
j'ai une Samsung modèle UE55MU6175U
le player est bien sur le HDMI 1
et sans le CEC c'est pareil
Bonjour Baert,
Est-il possible de faire un test sur le port HDMI 2 sans le ARC? Je n'y crois pas trop car c'est uniquement sur Netflix.
Avez-vous essayé d'activer Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Mode Jeu pour éviter
les traitements video de la télévision?
Merci,
Cordialement,
tout ne fait rien c'est toujours la même chose
savez vous quand il doit avoir la prochaine mise a jour voir si tous mes problèmes sont du au sort ou au hard ?
Bonjour.
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.6 ?
Cordialement
problème est pas réglé