- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Titi7 - 21/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/06/2019
Ouverte par Titi7 - 21/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/06/2019
FS#25999 - Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie V
Ecran noir lors de l’enregistrement de films catégorie V, seul le son fonctionne.
Cela est aléatoire car des fois l’image et le son sont parfaitement enregistrés (quelque soit la chaine)
Fermée par Thibaut Freebox
03.06.2019 12:21
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
03.06.2019 12:21
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#27252
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Regardez-vous les enregistrements via l'interface des enregistrements (dans l'univers TV de l'accueil) ou via l'explorateur de fichiers (dans l'univers Multimedia) ?
Il est possible que la lecture ne fonctionne pas correctement si vous passez via l'explorateur de fichiers, il est préférable de passer par l'interface des enregistrements.
Ce sera corrigé dans le prochain firmware
merci de votre réponse, Je regarde via l'interface des enregistrements, c'est très fréquent d'avoir l'écran noir ou l'image d'accueil avant minuit qui reste figée mais le son marche parfaitement. Il faut arrêter l'enregistrement et le reprogrammer pour que cela fonctionne
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Oui, c'est toujours d'actualité sous 1.0.5, j'avais ouvert un autre post (N°27252) avec plus de précisions
Cordialement