Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Titi7 - 21/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/06/2019

FS#25999 - Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie V

Ecran noir lors de l’enregistrement de films catégorie V, seul le son fonctionne.

Cela est aléatoire car des fois l’image et le son sont parfaitement enregistrés (quelque soit la chaine)

Fermée par  Thibaut Freebox
03.06.2019 12:21
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#27252

Admin
tiboudi a commenté le 28.02.2019 15:42

Regardez-vous les enregistrements via l'interface des enregistrements (dans l'univers TV de l'accueil) ou via l'explorateur de fichiers (dans l'univers Multimedia) ?
Il est possible que la lecture ne fonctionne pas correctement si vous passez via l'explorateur de fichiers, il est préférable de passer par l'interface des enregistrements.
Ce sera corrigé dans le prochain firmware

Titi7 a commenté le 04.03.2019 21:23

merci de votre réponse, Je regarde via l'interface des enregistrements, c'est très fréquent d'avoir l'écran noir ou l'image d'accueil avant minuit qui reste figée mais le son marche parfaitement. Il faut arrêter l'enregistrement et le reprogrammer pour que cela fonctionne

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

Titi7 a commenté le 31.05.2019 18:58

Oui, c'est toujours d'actualité sous 1.0.5, j'avais ouvert un autre post (N°27252) avec plus de précisions

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche