- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- Auteur anonyme (16/05/2019)
- 3ddyLik (18/03/2019)
- friteur (04/03/2019)
- CHERFREDER (23/02/2019)
- pacostef57 (21/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par CHERFREDER - 21/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
Ouverte par CHERFREDER - 21/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
FS#25998 - Notification alarme sur smartphone
bonjour
je ne reçois pas les notifications sur mon smartphone S8 = ANDROID de l’alarme au moment quel se déclenche pourtant les notifications sont bien activé dans l’application
cordialement
Fermée par naliotta
12.08.2019 14:42
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.08.2019 14:42
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection site dédié
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
desoler j 'ai oublier de dire que je l ai recois plus tard !!!!
cordialement
Moi je ne reçois pas de notifs sur iPhone X... pourtant c'est activé. Mais app Freebox Compagnon reste très buggé, car quand je coche ou décoche les notifs et clique sur enregistrer , rien ne se passe , bref comportement anormal .
Oui j'ai eu du mal pour que l'app accepte la validation de la notification
Correspond à
FS#25854Bonjour,
J'arrive désormais à recevoir une notification mais bien après le déclenchement de l'alarme. De plus cette notification est une notification standard, je n'arrive pas à attribuer une sonnerie spécifique et surtout il faudrait une sonnerie continue sur le téléphone jusqu'à la coupure de l'alarme. Sinon aucun intérêt !
Un push mail et une alarme doit être différent.
De plus on devrait pouvoir revenir en arrière dans la video car actuellement ce n'est pas le cas.
Encore beaucoup de travail pour la team dev sécurité ;)
bon courage
Complément : HUAWEI PSmart 2018 version EMUI 8.0.0
Idem, sur S8 aussi
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Des mises à jour ont entre temps été implémentées (Server et app) permettant la résolution de cette problématique.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.