Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par CHERFREDER - 21/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019

FS#25998 - Notification alarme sur smartphone

bonjour

je ne reçois pas les notifications sur mon smartphone S8 = ANDROID de l’alarme au moment quel se déclenche pourtant les notifications sont bien activé dans l’application

cordialement

Fermée par  naliotta
12.08.2019 14:42
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection site dédié

desoler j 'ai oublier de dire que je l ai recois plus tard !!!!

cordialement

Moi je ne reçois pas de notifs sur iPhone X... pourtant c'est activé. Mais app Freebox Compagnon reste très buggé, car quand je coche ou décoche les notifs et clique sur enregistrer , rien ne se passe , bref comportement anormal .

Oui j'ai eu du mal pour que l'app accepte la validation de la notification

friteur a commenté le 04.03.2019 17:18

Correspond à  FS#25854 

3ddyLik a commenté le 18.03.2019 10:03

Bonjour,
J'arrive désormais à recevoir une notification mais bien après le déclenchement de l'alarme. De plus cette notification est une notification standard, je n'arrive pas à attribuer une sonnerie spécifique et surtout il faudrait une sonnerie continue sur le téléphone jusqu'à la coupure de l'alarme. Sinon aucun intérêt !
Un push mail et une alarme doit être différent.
De plus on devrait pouvoir revenir en arrière dans la video car actuellement ce n'est pas le cas.
Encore beaucoup de travail pour la team dev sécurité ;)

bon courage

3ddyLik a commenté le 18.03.2019 10:05

Complément : HUAWEI PSmart 2018 version EMUI 8.0.0

Auteur anonyme a commenté le 16.05.2019 08:39

Idem, sur S8 aussi

Admin
naliotta a commenté le 12.08.2019 14:42

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Des mises à jour ont entre temps été implémentées (Server et app) permettant la résolution de cette problématique.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche