- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Maison → Philips Hue
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Hermios (02/03/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Jeanjean34 - 20/02/2019
Dernière modification par Johan - 21/02/2019
Ouverte par Jeanjean34 - 20/02/2019
Dernière modification par Johan - 21/02/2019
FS#25983 - Problème association pont Hue
J’ai 2 ponts hue.
Le 1er de 1ere génération est vu et associé sans probleme sur l application freebox.
Le 2eme de dernière génération lui n’est pas détecté dans les réseaux.
La suppression du 1er ne change rien, pas plus que le revoit du serveur delta.
Si je relance une détection après suppression, le 1er est de nouveau reconnu.
Il semble qu’il y ait un pb avec la dernière génération de pont et firmware hue.
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Bonjour
Même soucis avec mon pont V2 non détecté par la Freebox.
La commande par Alexa pas de soucis
Bonjour,
Je relance cette demande, car j’essaye de connecter mon pont hue à la Delta. Lorsque je regarde la liste des réseaux domotiques dans l’application freebox , je vois bien la ligne bridge hue (non associé). Quand je le sélectionne, il y a une erreur « adapter is not currently active « . Alors que cela fonctionne bien avec l’application native hue ou Alexa.
Que faire ?
Merci pour la réponse