Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à
    gharmonica
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stef501 - 20/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019

FS#25966 - Freeze sacade et duplication image sur player Devialet

SUR TV Thomson Q1390 4K le Player ne fonctionne pas correctement.
Dès qu’une image est en mouvement elle se dédouble dans le menu l’image est correct mais que se soit sur le PIP ou en plein écran c’est irregardable !
La synchro ne doit pas être bonne en 2160p et comme nous n’avons pas le choix de la fréquence ou même de la qualité le lecteur n’est pas utilisable sur cette TV.
Il faut qu’une solution soit trouvée très rapidement.
laissez nous le choix du format et de la fréquence comme sur n’importe quel équipement vidéo. comme sur la révolution ou la mini 4K c’est la base.
ensuite faitent en sorte que votre lecteur soit compatible avec tous les écrans.

Fermée par  Thibaut Freebox
31.05.2019 15:20
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#23113

moz4r a commenté le 20.02.2019 14:22

C'est vrai que laisser le choix pour que ce soit la télé qui s'occupe aussi de l'upscaling serait vraiment top.

Danje a commenté le 22.02.2019 10:58

Même problème sur ecrant TCL attend solution depuis 18 janvier

stef501 a commenté le 25.02.2019 08:54

Pouvez vous donner les caractéristiques de votre écran TCL svp (car souvent ce sont des thomson!)

Danje a commenté le 25.02.2019 14:51

oui c'est thomson modele tcl U49S7606DS
SERIAL NUMERO Z1448021665

stef501 a commenté le 25.02.2019 16:14

C'est la même que la mienne !
Thomson MT51
V8-MT51F11-LF1V711
Q.1390
U49S7606DS

Danje a commenté le 26.02.2019 06:06

Donc bien un problème avec le téléviseur a quand une mise a jour?

stef501 a commenté le 26.02.2019 16:25

c'est un problème de synchro et de fréquence de rafraîchissement mais comme on n'a pas la main on ne peux pas intervenir.

Danje a commenté le 07.03.2019 01:00

BON ça devient pénible rien, rien, rien abonné de luxe depuis 18 janvier, je paie un truc 450 € pour sois disant avoir le top et depuis le 18 janvier j'ai plus de télé abonnés free de luxe abonné canal plus depuis longtemps et j'ai rien soyons sérieux un minimum personne ne réponds ici. je trouve maintenant cela scandaleux, j'ai joué la confiance jusque-là, mais maintenant ça suffit raz le bol. Obliger de passer par la défense de consommateur dont je suis membre car il ce vente d’avoir un appareil vendu par ce que compatible avec n'importe qu'elle box et donc on entend par la box ou télé c'est pas le cas et depuis le début et rien ne ce passe le 18 mars dans 11 jours je serais a 2 mois d'abonnement et donc plus de télé merci free.

stef501 a commenté le 12.03.2019 15:48

@Gleizes (Danje) tout a fait d'accord avec toi ça fait maintenant plus d'un mois que j'attend que ça bouge et rien ne se passe.
Free nous prend vraiment pour des cons !! et des vaches à lait.

Danje a commenté le 20.03.2019 09:38

Nous sommes le 20 mars rien de rien tu parle de haut de gamme je me retrouve avec un truc à 450 € a revendre et qui va en vouloir de ce truc sois disant haut de gamme qui fonctionne comme une barre de sn et rien d'autre le reste marche pas

stef501 a commenté le 04.04.2019 06:51

Ça n'avance pas !!!!
Pas de mise à jour du Player depuis des lustres malgré 3 tonnes et demie de bug!
Toujours pas d’accès à la fréquence de rafraîchissement de l'images.
à quoi il sert ce bugtracker si les taches ne sont pas mis à jours et pas administrées ?

stef501 a commenté le 04.04.2019 07:14

Je viens de m'appercevoir que ce probleme et connu et archi connu :

 FS#23113  - Probleme de Taux de rafraichissement : https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=23113&action=details.add_notification&ids=23113&user_id=5792

alors pour quand la solution @gharmonica (gharmonica)?

stef501 a commenté le 08.04.2019 13:40

Petite info, d'après la hotline free, une nouvelle mise à jour est sur le point d’être déployée et elle intégrerait le réglage de la fréquence et de la résolution.

Admin

Bonjour stef501,
Effectivement, le problème sur les télés de type TCL U49S7606DS a été reporté par @astrayel en premier.
Je n'ai toujours pas identifié de correction et cela n'avance donc pas.
Cordialement,

@gharmonica: Pourquoi ne pas demander au client pour aller chez lui afin de constater le problème pour trouver une solution ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche