- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
gharmonica - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stef501 - 20/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019
Ouverte par stef501 - 20/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019
FS#25966 - Freeze sacade et duplication image sur player Devialet
SUR TV Thomson Q1390 4K le Player ne fonctionne pas correctement.
Dès qu’une image est en mouvement elle se dédouble dans le menu l’image est correct mais que se soit sur le PIP ou en plein écran c’est irregardable !
La synchro ne doit pas être bonne en 2160p et comme nous n’avons pas le choix de la fréquence ou même de la qualité le lecteur n’est pas utilisable sur cette TV.
Il faut qu’une solution soit trouvée très rapidement.
laissez nous le choix du format et de la fréquence comme sur n’importe quel équipement vidéo. comme sur la révolution ou la mini 4K c’est la base.
ensuite faitent en sorte que votre lecteur soit compatible avec tous les écrans.
Fermée par Thibaut Freebox
31.05.2019 15:20
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
31.05.2019 15:20
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#23113
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est vrai que laisser le choix pour que ce soit la télé qui s'occupe aussi de l'upscaling serait vraiment top.
Même problème sur ecrant TCL attend solution depuis 18 janvier
Pouvez vous donner les caractéristiques de votre écran TCL svp (car souvent ce sont des thomson!)
oui c'est thomson modele tcl U49S7606DS
SERIAL NUMERO Z1448021665
C'est la même que la mienne !
Thomson MT51
V8-MT51F11-LF1V711
Q.1390
U49S7606DS
Donc bien un problème avec le téléviseur a quand une mise a jour?
c'est un problème de synchro et de fréquence de rafraîchissement mais comme on n'a pas la main on ne peux pas intervenir.
BON ça devient pénible rien, rien, rien abonné de luxe depuis 18 janvier, je paie un truc 450 € pour sois disant avoir le top et depuis le 18 janvier j'ai plus de télé abonnés free de luxe abonné canal plus depuis longtemps et j'ai rien soyons sérieux un minimum personne ne réponds ici. je trouve maintenant cela scandaleux, j'ai joué la confiance jusque-là, mais maintenant ça suffit raz le bol. Obliger de passer par la défense de consommateur dont je suis membre car il ce vente d’avoir un appareil vendu par ce que compatible avec n'importe qu'elle box et donc on entend par la box ou télé c'est pas le cas et depuis le début et rien ne ce passe le 18 mars dans 11 jours je serais a 2 mois d'abonnement et donc plus de télé merci free.
@Gleizes (Danje) tout a fait d'accord avec toi ça fait maintenant plus d'un mois que j'attend que ça bouge et rien ne se passe.
Free nous prend vraiment pour des cons !! et des vaches à lait.
Nous sommes le 20 mars rien de rien tu parle de haut de gamme je me retrouve avec un truc à 450 € a revendre et qui va en vouloir de ce truc sois disant haut de gamme qui fonctionne comme une barre de sn et rien d'autre le reste marche pas
Ça n'avance pas !!!!
Pas de mise à jour du Player depuis des lustres malgré 3 tonnes et demie de bug!
Toujours pas d’accès à la fréquence de rafraîchissement de l'images.
à quoi il sert ce bugtracker si les taches ne sont pas mis à jours et pas administrées ?
Je viens de m'appercevoir que ce probleme et connu et archi connu :
FS#23113- Probleme de Taux de rafraichissement : https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=23113&action=details.add_notification&ids=23113&user_id=5792alors pour quand la solution @gharmonica (gharmonica)?
Petite info, d'après la hotline free, une nouvelle mise à jour est sur le point d’être déployée et elle intégrerait le réglage de la fréquence et de la résolution.
Bonjour stef501,
Effectivement, le problème sur les télés de type TCL U49S7606DS a été reporté par @astrayel en premier.
Je n'ai toujours pas identifié de correction et cela n'avance donc pas.
Cordialement,
@gharmonica: Pourquoi ne pas demander au client pour aller chez lui afin de constater le problème pour trouver une solution ?