- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Somfy
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par sebmeu - 20/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
Ouverte par sebmeu - 20/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
FS#25963 - Absence de bouton Action (volets)
Bonjour,
Après avoir ajouté des volets dans la maison connectée, dans l’appli andrroid (4.0.4):
- installée sur mon telephone, je n’ai pas les boutons action présent.
- installée sur ma tablette, j’ai bien des bouton action,mais ceux-ci sont vierges et aucune commandes n’est associées.
Merci
Fermée par naliotta
12.08.2019 14:40
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.08.2019 14:40
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
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Je pense pa que cela soit possible sur la ONE
Bj,
Je complete, le problème décrit est sur une delta.
Sébastien.
ok et après ? la tablette ou le smartphone serait une (mauvaise) télécommande de plus pour les volets ? Super !
Quelle perte de temps alors qu'il reste tant de choses à implémenter dans la box par ailleurs...
La domotique, ce n'est pas çà. Passé l'effet wahou, cela ne sert à rien cette simple commande déportée. Il faut pouvoir combiner et automatiser par scénaries les différents équipements !
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.