Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par benji452 - 19/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019

FS#25950 - mise a jour sert a rien

j installe votre mise a jour et toujours le meme probleme
on peut pas faire avancer un enregistrement vite
obliger de redemarrer le player
ras le bol

Fermée par  Thibaut Freebox
09.05.2019 15:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

1.0.5

+1

psegpp a commenté le 20.02.2019 06:37

Avance/retour possible par sauts dans une vidéo inférieure à une heure. Ensuite blocage du player comme depuis le firm 1.0.3.
Quand même extraordinaire que ce problème ne trouve pas de solution fiable.
Une certaine lassitude.
Si au moins le multi-poste fonctionnait pour toutes les chaines pendant ces soucis...

Ydefixes a commenté le 20.02.2019 07:23

Nous sommes les meilleurs bêta testeurs, nous payons 480€, puis de base 49,90€ sans options mais nous ne sommes pas dédommager des soucis que génère cette box haut de gamme.
J’ai le même problème, la mise à jour n’ a rien changé.

benji452 a commenté le 20.02.2019 11:33

je comprend quand c est compliquer mais la c est un probleme qui est arriver a cause des mise a jours

Problème persistant ici aussi .
Franchement j'avais confiance en ce qui concerne la résolution rapide des bugs de cette delta, mais là j'avoue je suis sans voix, complètement blasé tous ces bugs non réglés. De plus en plus déçu...

gill a commenté le 21.02.2019 11:12

fonction de base de tout lecteur vidéo !!!!!!!!

samsam38 a commenté le 23.02.2019 16:13

Personnellement, je regrette vivement l'achat du freeplayer à 480 euros. En ayant marre d'avoir un produit non fini sur la marché, envoi ce jour d'une lettre recommandée chez free.
J'avais gardé une seconde ligne chez Orange avec lequel je n'ai jamais eu de problème et je paie pour un service de qualité.
Qu'ils fassent toutes les MAJ qu'ils veulent. Je met en vente le Devialet.
Autre chose, question qualité d'image c'est pitoyable. Chez Orange c'est le top !!!

Bonjour
Je rencontre exactement le même problème tant sur le timeshift que sur le replay: impossible de faire pause, avance rapide ou retour en arrière. Le player se bloque et la seule façon de sortir de là est de le débrancher et le rebrancher.Je ne suis pas sûr que la machine apprécie et je trouve cela assez inadmissible pour un appareil de ce prix pas encore fonctionnel. En outre quand on essaie de joindre l'assistance technique de free, ils sont aux abonnés absents et nous demandent de rappeler ultérieurement. J'en déduis avec le nombre de messages sur ce forum que je ne suis pas un utilisateur isolé avec cette panne et je me demande etj'espère que Free apportera une réponse rapide à ce problème. Heureusement pour moi mon option muti tv me permet d'utiliser ma freebox V2 mini 4K en lieu et place du player v7 qui ne sert plus que d'enceinte connectée c'est un peu dommage, non?

Titi7 a commenté le 25.02.2019 21:49

idem, ras le bol................

samsam38 a commenté le 26.02.2019 06:57

Une solution que j'ai trouvé à tous ces problèmes et que je ne connaissais pas avant !! Retourner chez Orange chez qui je n'avais aucun problème en quoi que ce soit !! De plus ils moins cher que l'offre haut de gamme de Free qui est en fait le pire bas de gamme que la terre est connue !! Bye Bye Free et à jamais !!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche