- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- bestophe78 (26/02/2019)
- Privée
FS#25914 - Pack Securité
Bonjour,
J’ai installé le pack sécurité et bien configuré la caméra, le capteur de présence et d’ouverture de porte.
Tout se fait très bien via l’application Freebox “Maison” mais une fois le système d’alarme activé, je n’ai aucunes alarme pushée sur sur mon smartphone quand ça détecte quelque chose. Je dois ouvrir l’application pour voir que ça s’est déclenché.
J’ai peut-être loupé quelque chose mais si non, pouvez vous ajouter des notification Push lorsque l’alarme se déclenche.... Et est il possible d’ajouter des alertes par mail également ?
Merci aux développeurs
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème avec la version 1.0.4
Le problème semble venir de l'application mobile : lorsque je tente d'activer les notification push, notamment de l'alarme, j'ai un message d'erreur.
Entre le système qui n'enregistre pas la caméra sur déclenchement de l'alarme, l'application mobile qui ne reçoit pas les push, et la sirène qui se contente de faire le bruit d'un réveil matin, ce pack sécurité ne sert franchement à rien !
Alors j'ai du nouveau pour ce soucis qui est réglé pour mon cas.
En fait j'avais déjà l'application d'installé pour la Revolution avant la migration vers la Delta et cela vient surement de ça.
J'ai desinstallé completement l'appli de mon smartphone, nettoyé avec "SD MAID" pour être sur qu'il ne reste aucun résidu, puis j'ai de nouveau installé l'APK Freebox de 0 et fait l'association.
Maintenant j'ai les notifications quand une alarme se déclencha.
Merci Arnaud, malgré un nettoyage et réinstallation, j'ai toujours le problème. :(