Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Dotchoucou2 - 15/02/2019

FS#25850 - Moyen de voir ce que fait la box en terme de flux multimédia (son, vidéo, débit, format, protocole)

Bonjour,

Autant quand on regarde la TV il y a une option pour savoir quel type de flux est décodé, autant il n’y a aucun visuel/affichage pour savoir ce qui se passe lorsqu’on utilise le Player pour autre chose. Par exemple lorsqu’un flux audio arrive en SPDIF, ou quand on écoute un flux audio en Bluetooth, ou quand on utilise les applis youtube ou Netflix.

Ce serait sympa d’avoir soit via l’interface vidéo (combinaison de touche sur la télécommande), soit via l’appli freebox, un afficheur donnant toutes les informations de flux (format audio et vidéo, débit etc ...)

Ahmed78 a commenté le 17.04.2021 13:12

Bonjour stephane , en beta testeur pre 9 a tu netflix en 5.1

L'appli Netflix de la Delta ne me montre pas le logo 5.1.
Il y est sur Amazon Prime.

Ahmed78 a commenté le 18.04.2021 17:46

se que je veux t'expliquer quand je regarde une video sur prime v
ideo mon ampli affiche bien dd+ et sur netflix j ai multi stereo et sur you tube une video dd+ j'ai multi stereo .

Je n'utilise pas d'ampli donc je ne pourrai pas plus t'aider. J'utilise juste le son de la Delta.
Mais je pense que ce que tu vois est en accord avec ce que j'ai.
L'appli Netflix reconnait la chaine audio quand tu la lances pour savoir si il peut ou pas envoyer tel type de signal (HDR ou DD).
Je pense que l'appli Netflix sur la Delta ne gère pas la 5.1 pour le moment dans cette version du firmware.

Ahmed78 a commenté le 19.04.2021 18:52

y a une pre 10 redémarre le player dit moi si y a du nouveaux merci

Pour info, j'ai reçu le mail qui indique ça :

1.0.19-pre10:
- Support initial du 5.1 dans l'app Netflix (et du Dolby Atmos en HDMI
pour les TV/Amplis compatibles).

Je vais tester ça.

Bon chez moi ça n'a rien changé.
On va voir demain si c'est général ou uniquement pour moi.

Je te confirme que ce soir, j'ai les logos 5.1 avec Netflix et la pré10 (cela ne marchait pas toute la journée et d'un seul coup c'est apparu en essayant de régler mon souci de la perte de l'ARC.

Ahmed78 a commenté le 20.04.2021 19:41

super , a tu essayé une video sur youtube en dd+

Si tu as un lien d'un truc que tu voudrais que j'essaie ?
Je n'ai pas d'ampli du coup je peux juste vérifier si youtube me propose ce type de flux (si ça foncitonne comme ça).
En dehors de ça je ne pourrai pas vérifier ce qui sort du player.

Je ne pense pas pouvoir t'aider à vrai dire.
J'ai cherché et je ne peux pas savoir si les vidéos censés etre en 5.1 le sont réellement ni comment confirmer que youtube balance réellement un son 5.1 par l'app de la Delta si la source était réellement en DD.
Pour ça il faudrait avoir un ampli et sortir le signal et voir que dit l'ampli. Chose que je ne peux pas faire.

Ahmed78 a commenté le 21.04.2021 17:28

Je te fais un petit retour sur la version 1.0.19-pre10. La sortie de la version 4.3.0 pour le Freebox Server à corriger le problème de flux/codec entre le zapping des chaînes.

Je crois que quelqu'un d'autres à remonter également sur le sujet principal que ce nouveau firmware du Server lui avait corriger certains problèmes sur son Player Delta.

Pour le reste, pas de problème pour l'instant avec le DD+/ATMOS en ARC sur les apps natives TV et avec le 5.1 sur l'app Netflix du Player Devialet. Egalement, avec la réactivation des effets sonores, l'enveloppe sonore fait de nouveau plaisir à entendre même en mode Nuit !

(Info que j 'ai pêcher)

Ahmed78 a commenté le 21.04.2021 17:29

il est temps surtout de deployer la version officiel temps attendus !!!!

@Ahmed78 : Tant que ce n'est pas résolu à 100% (bugs encore présents), il ne faut pas sortir une version, en plus la hotline serait surchargée.

Mais c'est vrai qu'il y a eu des améliorations et corrections de bugs. Mais il y a encore des problèmes.

D'où la mise en place de beta-tests afin de détecter les problèmes sur un grand nombre d'équipements (TV/HC/Ampli/Décodeurs/Consoles/…).

En plus, je suppose que Free doit mettre la pression auprès de son fournisseur pour résoudre certains problèmes pour un équipement qui est sorti depuis décembre 2018 et que certaines fonctions ne fonctionnent toujours pas.

Ahmed78 a commenté le 04.05.2021 17:59

salut du nouveaux , toujours en pre11

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche