- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Fab440 - 14/02/2019
Last edited by mbizon - 06/08/2020
FS#25840 - Replay - Avance rapide non fonctionnelle
Bonsoir,
Suite à l’incident de timeshifting décrit dans le ticket précédent 25839, j’ai essayé de voir la fin du film en utilisant le replay (sur Paramount Channel).
J’ai fait plusieurs essais, tous infructueux, avec un redémarrage du Player entre chaque essai :
- Premier essai, juste après le plantage du timeshifting : impossible de démarrer la vidéo (pas de flux) après la sélection du film dans le replay.
- Second essai : le film se lance correctement. Je tente d’avancer directement aux 3/4 du film (où j’en étais à peu près au plantage dsu timeshifting), ce qui semble fonctionner d’après la timeline sous le film, mais la lecture ne démarre pas. Impossible de la déclencher avec le bouton play/pause.
- Troisième essai : prudent, je fais l’avance rapide par petites touches (3-4 minutes à chaque fois), et ça semble fonctionner (audio et vidéo OK, j’attends quelques secondes à chaque saut pour vérifier que ça marche). Mais quand j’atteins 40-50% du film, ça se bloque à nouveau.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
J'ai oublié de modifier les champs du formulaire en saisissant ce ticket, c'est un problème TV sur Freebox V7.
Problème identique depuis que j'ai le player Delta (malgré le changement de player). A chaque fois que j'essaye une avance rapide, écran noir. Et impossible d'accéder à service TV, ni à un autre replay. Obligation de devoir redémarrer à chaque fois le player.