- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 3
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Xanlioph - 14/02/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 25/07/2019
Opened by Xanlioph - 14/02/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 25/07/2019
FS#25823 - 2 players Devialet sur la même ligne Free
2 players Devialet sur la même ligne Free
Bonjour à toute l’équipe de Dev,
Ayant 2 TV et content du premier player Devialet, j’ai racheté un player Devialet d’un autre freenaute qui n’a pas été convaincu par le produit.
Comme indiqué par Xavier Niel lors de la présentation, il ne devrai pas y avoir de limitation dans la mesure où nous sommes acquéreur du produit.
Dans la réalité, ça ne fonctionne pas. Le second player que j’ai acheté affiche l’erreur “Freebox Player non autorisé sur cette ligne”, suivi du code erreur #12.
Pouvez-vous corriger ce bug ?
Cordialement.
Closed by Thibaut Freebox
25.07.2019 13:06
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
25.07.2019 13:06
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
#23112
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Actuellement la Devialet ne peut être utilisée que sur sa ligne d'achat (pas logique vu que la Devialet doit fonctionner partout chez Free, ailleurs en France et dans le Monde).
Je t'invite à commenter et à voter ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25115
Je confirme aussi que c'est un bug et ça ne correspond pas à la promesse d'origine, surtout que c'est pour utiliser sur une autre ligne Freebox.
Donc ça doit fonctionner ! La il n'est même pas possible de configurer Alexa ou d'utiliser MyCanal puisqu'on a immédiatement l'erreur #12
Par ailleurs, la télévision numérique ne fonctionne pas non plus (comme les autres Freebox sur leur propre ligne).
Je suis exactement dans le même cas que Xanlioph