- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stefen - 13/02/2019
Dernière modification par minico - 14/02/2019
Ouverte par stefen - 13/02/2019
Dernière modification par minico - 14/02/2019
FS#25733 - PETITION à signer pour accelerer les mises a jour de tous ces bugs !
ici pour la résolution et donc la qualité de l’image...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, Ce n'est pas un problème de résolution, mais d'un flux TV en 1440X1080 en H.264 avec une grosse compression d'ou la qualité médiocre. Ce n'est pas normal que Free réserve le flux TV en HD+ (1920x1080) uniquement pour les abonnés fibre. Si le débit en VDSL ou ADSL le permet, Free bloque le flux HD+. De plus, il n'y a pas de différence de prix entre un abonné fibre et un abonné adsl ou vdsl.
D’où l’importance de remonter l'information à UFC que choisir
La solution serait un flux en H.265 qui permettrait pour les abonnés avec la même bande passante d'avoir une qualité incomparable.
Nous sommes sur un bugtracker, ce message ne remonte pas un bug et n'a donc pas sa place ici.
Ce genre de messages encombrent le bugtracker et réduisent son efficacité car les développeurs perdent du temps à les lire. C'est contreproductif.
Passez vos messages sur les forums qui traitent du sujet, les réseaux sociaux... Adressez-vous à l'assistance Free... Mais SVP ne pourrissez pas le bugtracker.
Au passage et bien que je n'aie rien contre le fait qu'il y ait une pétition sur le sujet (je suis aussi pressé que vous que les problèmes soient résolus) le texte de celle-ci est mensonger puisqu'il prétend que le
FS#23264a été fermé sans raison alors qu'il est explicitement spécifié qu'il s'agit d'un doublon (et donc encore une fois une mauvaise utilisation du bugtracker) avec leFS#23144, créé antérieurement.PS. je suis en fibre optique dans le centre de Paris,
la résolution est épouvantable (façon VHS, du bruit, des textes aux contours pixélisés...) tout ça sur une TV 4k,
ce serait bien si la mise à jour se faisait rapidement car malgré mes nombreux appels au SAV, rien n'est fait et le technicien qui devait passer n'as jamais fixé de rdv...
Il y a quand même un problème de paramètres de résolution de l'image (choix des fréquences d'image 24Hz, 25Hz, 30Hz, 50Hz, 60Hz...)
+ full RVB ou pas...
Revolution → https://www.freebox-tv.com/fonctions-freebox-reglage-affichage.php
en fait il manque encore tous les réglages, oui, c'est dommage après un tel battage médiatique...
patience donc mais depuis 15 jours je suis toujours sur le firmware 1.0.3