Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Évolution
  • Category Maison connectée → Webcam
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 11
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by artonne - 13/02/2019
Last edited by naliotta - 12/09/2019

FS#25722 - Impossibilité d'enregistrer la caméra

A quoi sert une caméra de “surveillance” s’il est impossible d’enregistrer la vidéo quand il y a une détection de mouvement ???
<merci de faire le nécessaire afin de pouvoir enregistrer le flux vidéo :)

Closed by  naliotta
12.09.2019 07:57
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

En cas d'effraction, c'est sérieusement pénalisant de ne pas pouvoir fournir d'images aux forces de l'ordre.

Brica commented on 14.02.2019 20:59

Moi, je veux pouvoir enregistrer mes chats.

Gnb38 commented on 17.02.2019 16:42

J'imagine que cela viendra, car cela semble obligatoire pour un système de sécurité performant, et utile.

moi aussi je voulait que sa enregistre et j'ai même acheter deux autre car j'ai cru que sa pouvait enregistrer !!!

Maks commented on 20.02.2019 16:37

Idem, je trouve que c'est un gros manque. Sans enregistrement d'images ou vidéos automatiques et systématiques lors d'une intrusion, l'intérêt est très limité.
La hotline me dit qu'il faut ouvrir l'application et faire une capture d'écran de mon smartphone... une blague. Ce n'est pas du tout pratique et si je dors où si je ne suis pas collé 24h/24h sur mon smartphone il y a de grande chance pour passer a côté...

+1

+1

+1

+1
Je rajoute qu'avec les délais de notification qui arrivent 20mn après, l'enregistrement devient indispensable !

+1

+1

+1
Je patiente jusqu'a la rentrée au plus sinon j'achete une autre alarme comme le système xiaomi.

Admin

Bonjour,

Navré pour le délai de retour.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing