Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Webcam
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 11
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par artonne - 13/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019

FS#25722 - Impossibilité d'enregistrer la caméra

A quoi sert une caméra de “surveillance” s’il est impossible d’enregistrer la vidéo quand il y a une détection de mouvement ???
<merci de faire le nécessaire afin de pouvoir enregistrer le flux vidéo :)

Fermée par  naliotta
12.09.2019 07:57
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Xanlioph a commenté le 14.02.2019 12:50

En cas d'effraction, c'est sérieusement pénalisant de ne pas pouvoir fournir d'images aux forces de l'ordre.

Brica a commenté le 14.02.2019 20:59

Moi, je veux pouvoir enregistrer mes chats.

Gnb38 a commenté le 17.02.2019 16:42

J'imagine que cela viendra, car cela semble obligatoire pour un système de sécurité performant, et utile.

Ajeai.S a commenté le 19.02.2019 16:53

moi aussi je voulait que sa enregistre et j'ai même acheter deux autre car j'ai cru que sa pouvait enregistrer !!!

Maks a commenté le 20.02.2019 16:37

Idem, je trouve que c'est un gros manque. Sans enregistrement d'images ou vidéos automatiques et systématiques lors d'une intrusion, l'intérêt est très limité.
La hotline me dit qu'il faut ouvrir l'application et faire une capture d'écran de mon smartphone... une blague. Ce n'est pas du tout pratique et si je dors où si je ne suis pas collé 24h/24h sur mon smartphone il y a de grande chance pour passer a côté...

alan3188 a commenté le 21.02.2019 10:09

+1

Fabio_b a commenté le 27.02.2019 08:20

+1

Zoldac a commenté le 02.03.2019 01:30

+1

+1
Je rajoute qu'avec les délais de notification qui arrivent 20mn après, l'enregistrement devient indispensable !

ydarriet a commenté le 14.03.2019 05:59

+1

+1

+1
Je patiente jusqu'a la rentrée au plus sinon j'achete une autre alarme comme le système xiaomi.

Admin
naliotta a commenté le 12.09.2019 07:57

Bonjour,

Navré pour le délai de retour.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche