- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Maison connectée → Webcam
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 11
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by artonne - 13/02/2019
Last edited by naliotta - 12/09/2019
Opened by artonne - 13/02/2019
Last edited by naliotta - 12/09/2019
FS#25722 - Impossibilité d'enregistrer la caméra
A quoi sert une caméra de “surveillance” s’il est impossible d’enregistrer la vidéo quand il y a une détection de mouvement ???
<merci de faire le nécessaire afin de pouvoir enregistrer le flux vidéo :)
Closed by naliotta
12.09.2019 07:57
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
12.09.2019 07:57
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
En cas d'effraction, c'est sérieusement pénalisant de ne pas pouvoir fournir d'images aux forces de l'ordre.
Moi, je veux pouvoir enregistrer mes chats.
J'imagine que cela viendra, car cela semble obligatoire pour un système de sécurité performant, et utile.
moi aussi je voulait que sa enregistre et j'ai même acheter deux autre car j'ai cru que sa pouvait enregistrer !!!
Idem, je trouve que c'est un gros manque. Sans enregistrement d'images ou vidéos automatiques et systématiques lors d'une intrusion, l'intérêt est très limité.
La hotline me dit qu'il faut ouvrir l'application et faire une capture d'écran de mon smartphone... une blague. Ce n'est pas du tout pratique et si je dors où si je ne suis pas collé 24h/24h sur mon smartphone il y a de grande chance pour passer a côté...
+1
+1
+1
+1
Je rajoute qu'avec les délais de notification qui arrivent 20mn après, l'enregistrement devient indispensable !
+1
+1
+1
Je patiente jusqu'a la rentrée au plus sinon j'achete une autre alarme comme le système xiaomi.
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.