- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Maison connectée → Webcam
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 11
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par artonne - 13/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
Ouverte par artonne - 13/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
FS#25722 - Impossibilité d'enregistrer la caméra
A quoi sert une caméra de “surveillance” s’il est impossible d’enregistrer la vidéo quand il y a une détection de mouvement ???
<merci de faire le nécessaire afin de pouvoir enregistrer le flux vidéo :)
Fermée par naliotta
12.09.2019 07:57
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.09.2019 07:57
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
En cas d'effraction, c'est sérieusement pénalisant de ne pas pouvoir fournir d'images aux forces de l'ordre.
Moi, je veux pouvoir enregistrer mes chats.
J'imagine que cela viendra, car cela semble obligatoire pour un système de sécurité performant, et utile.
moi aussi je voulait que sa enregistre et j'ai même acheter deux autre car j'ai cru que sa pouvait enregistrer !!!
Idem, je trouve que c'est un gros manque. Sans enregistrement d'images ou vidéos automatiques et systématiques lors d'une intrusion, l'intérêt est très limité.
La hotline me dit qu'il faut ouvrir l'application et faire une capture d'écran de mon smartphone... une blague. Ce n'est pas du tout pratique et si je dors où si je ne suis pas collé 24h/24h sur mon smartphone il y a de grande chance pour passer a côté...
+1
+1
+1
+1
Je rajoute qu'avec les délais de notification qui arrivent 20mn après, l'enregistrement devient indispensable !
+1
+1
+1
Je patiente jusqu'a la rentrée au plus sinon j'achete une autre alarme comme le système xiaomi.
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.