Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Timeshifting
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 11
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jm-b - 12/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019

FS#25687 - Avance rapide impossible

Bonjour,
Impossible de faire une avance rapide sur la lecture d’un enregistrement, l’image se fige ou devient noire et le player est bloquait, il faut le re-initialiser.

Je suis étonné de pas trouver de fiche déjà sur le sujet !? C’est extrêmement pénalisant

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
10.05.2019 10:50
Raison de la fermeture :  Résolu
jcdurand a commenté le 12.02.2019 10:15

il ya déjà plusieurs fiches sur le sujet :)

Manuzari a commenté le 12.02.2019 16:45

Je comprends le besoin de demander la fermeture de tâches lorsqu'elles se répètent, mais demander la fermeture de TOUTES les tâches relatives au problème d'avance rapide (sans laisser la première ouverte) est franchement limite...

Comme cela, plus de problème à régler !

Or n'en déplaise à JC Durand, le problème persiste et devient plus que pénible.

Je suis d'un naturel plutôt discret, mais là, il ne faut pas abuser.

La plupart des personnes qui se trouvent ici, le sont car ce sont des CLIENTS lésés à qui on facture des prestations qui ne sont pas fournies.

jcdurand a commenté le 12.02.2019 16:54

c'est juste pour éviter les doublons :)

Manuzari a commenté le 12.02.2019 17:00

A moins d'avoir rater quelque chose, lorsque je fais une recherche concernant "l'avance rapide", la tâche la plus ancienne est la 23079.

Pourquoi demander sa fermeture ?

Le problème étant persistant.

Facile de fermer les taches JC Durand c'est bien ce que je marque dans un de mes posts on ferme et basta !!!! Je suis comme Zarifian d'un naturel discret sauf que là ce n'est même plus limite c'est insultant pour les consommateurs que nous sommes ............; Cela dure depuis le début Bravo

jcdurand a commenté le 12.02.2019 18:11

je bosse pas chez Free hein... ^^ je suis impacté comme tout le monde pour le problème. ça sers juste a rien d'ouvrir des tickets multiples pour le même problème. Free est au courant ils me l'ont confirmé quand je les ai eu au téléphone ya quelques jours... :)

Donc comme ils sont au courant on ferme tous les posts c'est ça votre réponse ???? Il n'y a plus un post ouvert sur ce problème, vous les avez tous clôturés !!!!

jcdurand a commenté le 12.02.2019 19:27

cherchez mieux, les sujets ne sont pas tous fermés :)

cb03 a commenté le 15.02.2019 23:14

Envoyer votre CV chez free, vous avez l'air de vous ennuyer...

Je trouve très bien que les taches dupliquées soient fermées.
Avant d'ouvrir une tache chacun devrait s'assurer qu'il n'y a pas déjà une autre tache similaire ouverte.

Auteur anonyme a commenté le 21.03.2019 19:02

Pour éviter les doublons, REGLER LE PROBLEME ! ça date pas d'hier nom de Zeus !

powell a commenté le 02.05.2019 19:22

Meme probleme

Bonsoir
Une mise à jour est disponible, MERCI FREE
(Rebootez la freebox)

article freenews : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/maj-delta-1-0-5-du-07-mai-2019-et-correctifs

Matthieu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche