- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 11
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jm-b - 12/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
Ouverte par jm-b - 12/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
FS#25687 - Avance rapide impossible
Bonjour,
Impossible de faire une avance rapide sur la lecture d’un enregistrement, l’image se fige ou devient noire et le player est bloquait, il faut le re-initialiser.
Je suis étonné de pas trouver de fiche déjà sur le sujet !? C’est extrêmement pénalisant
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
il ya déjà plusieurs fiches sur le sujet :)
Je comprends le besoin de demander la fermeture de tâches lorsqu'elles se répètent, mais demander la fermeture de TOUTES les tâches relatives au problème d'avance rapide (sans laisser la première ouverte) est franchement limite...
Comme cela, plus de problème à régler !
Or n'en déplaise à JC Durand, le problème persiste et devient plus que pénible.
Je suis d'un naturel plutôt discret, mais là, il ne faut pas abuser.
La plupart des personnes qui se trouvent ici, le sont car ce sont des CLIENTS lésés à qui on facture des prestations qui ne sont pas fournies.
c'est juste pour éviter les doublons :)
A moins d'avoir rater quelque chose, lorsque je fais une recherche concernant "l'avance rapide", la tâche la plus ancienne est la 23079.
Pourquoi demander sa fermeture ?
Le problème étant persistant.
Facile de fermer les taches JC Durand c'est bien ce que je marque dans un de mes posts on ferme et basta !!!! Je suis comme Zarifian d'un naturel discret sauf que là ce n'est même plus limite c'est insultant pour les consommateurs que nous sommes ............; Cela dure depuis le début Bravo
je bosse pas chez Free hein... ^^ je suis impacté comme tout le monde pour le problème. ça sers juste a rien d'ouvrir des tickets multiples pour le même problème. Free est au courant ils me l'ont confirmé quand je les ai eu au téléphone ya quelques jours... :)
Donc comme ils sont au courant on ferme tous les posts c'est ça votre réponse ???? Il n'y a plus un post ouvert sur ce problème, vous les avez tous clôturés !!!!
cherchez mieux, les sujets ne sont pas tous fermés :)
https://dev.freebox.fr/bugs/index/proj13?string=rapide&project=13&search_name=&type%5B0%5D=&sev%5B0%5D=&pri%5B0%5D=&due%5B0%5D=&reported%5B0%5D=&cat%5B0%5D=&status%5B0%5D=open&opened=&dev=&closed=&duedatefrom=&duedateto=&changedfrom=&changedto=&openedfrom=&openedto=&closedfrom=&closedto=&do=index&order=dateopened&sort=desc
Envoyer votre CV chez free, vous avez l'air de vous ennuyer...
Je trouve très bien que les taches dupliquées soient fermées.
Avant d'ouvrir une tache chacun devrait s'assurer qu'il n'y a pas déjà une autre tache similaire ouverte.
Pour éviter les doublons, REGLER LE PROBLEME ! ça date pas d'hier nom de Zeus !
Meme probleme
Bonsoir
Une mise à jour est disponible, MERCI FREE
(Rebootez la freebox)
article freenews : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/maj-delta-1-0-5-du-07-mai-2019-et-correctifs
Matthieu