- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- zeurope (26/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par frasevnoe - 12/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2019
Ouverte par frasevnoe - 12/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2019
FS#25686 - Probléme d allumage player
bonjour
cela fait 2 semaines maintenant que j utilise la freebox Delta et mon plus gros problème est dés que le Player est éteint sur une longue période il faut absolument le débrancher électriquement pour pouvoir l allumer de nouveau
cela est pénible
merci de faire quelques choses rapidement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
également le même problème
Même problème pour moi !
Tous les jours, je débranche et rebranche le player sinon rien ne se passe.
Merci à vous.
Pareil pour moi, mais cela est récent (1 semaine).
Les 2 télécommandes ont été essayées.
Obligé de redémarrer le player tout les matins (de-branchage re-branchage du câble d'alim)
Bonjour
toujours idem hier j ai voulu regarder amazon prime sur ma TV donc remis le câble RJ45 sur la Freebox et donc ce matin impossible a démarrer le player obliger de rebooter en coupant électriquement donc débrancher la télé d internet
quand aura t il une vrai mise a jour sur ce problème ça commence a faire long l autre solution est de mettre Amazon Prime sur le player
ma télé est une Sony
Idem chez moi : obligé de redémarrer électriquement le plâtre devialet chaque jour, c'est agaçant !
Plein de monde est concerné en cherchant sur le net et pas de solution pour le moment !