- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Navigateur web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#25656 - Impossibilité connexion à un site depuis chez moi
Bonjour,
J’essaye de me connecter à un site internet (https://www.procedurecollective.fr).
Apres avoir un peu mouliné, un message d’erreur s’affiche :
“ce site est inaccessible, il a mis trop de temps pour répondre, vérifieé connexion/proxy/pare feu/ Diagnostics réseau, ERR_CONNNEXION_TIMED_OUT”
je n’ai pas de proxy et le pare feu n’interdit pas l’accès au site.
De plus, mon ordinateur et ma tablette arrivent à se connecter à ce site depuis d’autres box d’autres opérateurs.
J’ai essayé de me connecter via d’autres moteurs de recherche, cela ne change rien.
J’ai installé “Tor” pour essayer de me connecter avec :
Avant que la freebox ne le repère et le bloque, je pouvais me connecter au site internet en passant par Tor !
Je ne comprends pas très bien d’où vient le problème, mais il existe seulement sur ce site, et il est clair que le problème ne vient pas de mes appareils.
Après avoir contacté les FreeHelpers, ils m’ont invité à me tourner vers vous ici our essayer de m’aider à résoudre mon problème.
Par avance, merci de votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Avez-vous désactivé l'agrégation 4G ?
Je ne crois pas, je ne sais pas comment on fait.
Je ne crois pas, je ne sais pas comment on fait.
Etes vous en fibre ?
Avez vous demandé une ip full stack ? Sans ip full stack, un certains nombre de ports ne sont pas accessibles ce qui perturbe la navigation sur certains sites.
Dans mon cas après passage sur ip full stack (option accessible depuis votre interface abonné), je n'ai plus aucun souci de navigation.
Bonjour,
Je ne suis pas en fibre.
J'ai installé un nouveau navigateur web : opera.
Ensuite j'ai autorisé le VPN et maintenant ca marche avec Opera+VPN donc.
Qu est ce que c est cet ip full stack ?
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fibre-optique-125/loption-ip-fixe-finalement-disponible-freebox-fibre-zmd