Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par GregoryS - 11/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019

FS#25655 - Aucun signal TV en HDMI depuis la reception de la one

Depuis le 1er jour (24 décembre) le player n’a jamais fonctionné sur la TV écran noir
J’ai tout essayé de changer de câble hdmi, changer de TV, hard reboot, lier le player par Ethernet ... rien ne fonctionne
Les techniciens du 3244 n’ont toujours pas de solution “je suis en attente pour au moins presque 2 mois aucun échange matériel n’est prévu pour l’instant

Malgré la mise a jour le 24 janvier 1,0,4 aucun changement. ET TOUJOURS AUCUN CONTACT . EL 32 44 eu aujourd’hui ne sait pas quoi dire ça dépend du Service technique.......ON CROIT REVER!!! juste à cause d’un gars qui n’appui pas sur le bouton “échange” depuis 2 MOIS

Fermée par  Thibaut Freebox
31.05.2019 11:39
Raison de la fermeture :  Résolu
GregoryS a commenté le 13.02.2019 13:47

??? 2 mois que j'attends et le service client (enfin, service pigeon!) me dit il faut attendre le retour des experts ....experts en délai d'attente, ah oui! ECHANGEZ MOI MA ONE ............svp!

GregoryS a commenté le 19.02.2019 09:21

19/02 toujours pas de retour de FREE et donc pas d'échange de la One et donc toujours pas de signal TV en HDMI depuis le 24/12/2018.....devant ce manque de considération et des prélèvements qui continuent comme si de rien n'était alors que le service n'est pas là. fin de semaine je résilie mon abonnement free pour un opérateur qui me donne le service que je paye....plein le c...!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dire que maintenant le pb est connu pour le pb HDMI de la One voir  FS#24858 

GregoryS a commenté le 19.02.2019 10:58

encore un appel au 3244 pour m'entendre dire une citation de Einstein.....mais pas de solution il faut attendre...................moi vendredi prochain dans 3 jours je prends mes responsabilités puisque FREE ne prend pas les siennes. Et une résiliation sans frais pour "motif légitime".....

JU_423 a commenté le 25.02.2019 20:02

Bonjour même problème pour ma part, depuis l'installation de ma freebox one. Je suis désespéré et scandalisé par le nombre de relance que j'ai effectué sans jamais un retour. Que faut il faire pour qu'on s'occupe de mon cas, cela fait plus d'un mois dans sans télé.

GregoryS a commenté le 04.03.2019 16:25

MIRACLE, Free m'a envoyé un mail d'échange aujourd'hui, j'attends le jour de livraison mais ça avance....alors que j'ai commandé une box chez Bouyues il y a 2 jours!!!!! A SUIVRE

JU_423 a commenté le 04.03.2019 16:33

Free m'a enfin envoyé un mail d'échange de la freebox one.. Wait & see.

Akkion a commenté le 05.03.2019 18:46

Même "bug" apparut hier soir , pourtant j'ai la delta depuis le 21/12, seul Netflix fonctionne, toutes les autre fonction m’amène inexorablement vers un écran noir, reset usine du player et serveur sans effet !!! vu avec le support technique, échange du player !!!!

GregoryS a commenté le 16.03.2019 16:45

Suite du MIRACLE, Freebox reçue, re attente de connexion par France Telecom et branchement freebox One avec la TV et tout fonctionne....2 mois et demi pour qu'un échange soit fait ......Du grand n'importe quoi, quid des 2 mois de factures sans services.......

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche