- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- eolmick (11/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Raph26 - 10/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
Ouverte par Raph26 - 10/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
FS#25597 - Permettre de commander les volets, rideaux et fenêtres VELUX
Les produits VELUX utilisent, comme les produits SOMFY, le protocole IOHOMECONTROL.
Actuellement, seuls les produits SOMFY sont disponibles et il n’est pas possible d’accéder au protocole IOHOMECONTROL sans être contraint d’activer ou créer un compte SOMFY.
Est-il possible de pouvoir intégrer les produits VELUX dans le protocole IOHOMECONTROL dans l’appli smartphone?
Il serait peut-être possible de transférer la clef de sécurité de la télécommande KLR200 vers l’appli smartphone puis utiliser les produits VELUX depuis l’appli.
Fermée par naliotta
12.09.2019 07:42
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.09.2019 07:42
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.