- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Ouverte par Tessilia - 09/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019
FS#25576 - Multi bugs son et image rendant le player inutilisable
Je rencontre plusieurs bugs avec mon player:
Augmentation et diminution aléatoire du son,de maniére quasi continue.
De la même manière il se met en pause et reprend la lecture tout seul. Environ toutes les 20 à 30sc. Si j’ai de la chance j’ai 2 minutes continues.
Ceci à également lieu avec la musique de mon téléphone lorsque je suis en bluetooh.
Sur le mode tv, ou video à la demande (Pas netflix) arret du son avec la mention " si vous souhaitez remettre le son sur la tv appuyez sur ok”.
Avance tout seul la vidéo. Et après quelques minutes l’image ou le son se coupe (l’autre continu) avec obligation de débrancher.
Et ceci toutes les 2/3 minutes environs
Je rajouterais que la télécommande tactile ne fonctionne pas.. ni le micro
Nous avons pensez à des interférences mais même en coupant tout les autres appareils éléctriqhe le probléme dur.
Nous avons essayez de brancher en Ethernet, d’inverser les cpl, de désactiver le cec et de changer le câble HDMI, alors que de toute façon notre tv ne gére pas le cec.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème avec le son devialet sur les programmes TV le son se coupe et j'ai le message suivant : "si vous souhaitez remettre le son sur la tv appuyez sur ok”
TV Philips oled 4k.
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Utilisez-vous un ampli ?
Cordialement
Bonjour.
Le probleme à été réglé par un échange du player